Ce sujet a été résolu
j'ai déjà mangé un vrai plat à la piscine, ça défonce
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a un mois
il y a un mois
y a des mecs qui ont jamais foutu autre chose que de la merde dans leur bouche c'est ouf
il y a un mois
C'est ouf que notre pays a confectionné des plats grandioses et, qu'aujourd'hui, la France est devenue un désert alimentaire
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
et il y a aucune excuse
un menu bigmac cest 11 euro putain, quand ils y vont ils y vont au moins à deux et ils prennent des nuggets et des sundae, il en ont souvent pour 30 bal minimum
pour moitié moins tu as 2 cuisses de canard confites d'un trés haut level
https://www.lafitte.fr/2-[...]de-canard-des-landes.html
avec ça tu achéte un peu de confis de figue et de la sauce béarnaise, et crois moi que cest bien meilleur qu'un big mac, et bien plus gras, mais du bon gras
un menu bigmac cest 11 euro putain, quand ils y vont ils y vont au moins à deux et ils prennent des nuggets et des sundae, il en ont souvent pour 30 bal minimum
pour moitié moins tu as 2 cuisses de canard confites d'un trés haut level
avec ça tu achéte un peu de confis de figue et de la sauce béarnaise, et crois moi que cest bien meilleur qu'un big mac, et bien plus gras, mais du bon gras
il y a un mois
@BartaJeTaime_ C'est affolant qd t entends des bons français qui ont jamais goûté à une tête de veau ou à des tripes de leur vie, c'est un peu comme ces mecs qui ont jamais vu la mer à 30 ans
il y a un mois
Wooo
1 mois
De leur vie.
J'ai la chance d'avoir un père excellent en cuisine
Par contre très difficile de manger des plats de mauvaise qualité que le golem moyen aime, du coup. Je suis devenu incapable de manger la plupart des trucs en conserve et trop transformé.
Je me suis déjà prit la tête avec un pote car il me disait que le cassoulet et le couscous c'était dégueulasse, avant de me dire qu'il n'en a mangé qu'en conserve.
Par contre très difficile de manger des plats de mauvaise qualité que le golem moyen aime, du coup. Je suis devenu incapable de manger la plupart des trucs en conserve et trop transformé.
Je me suis déjà prit la tête avec un pote car il me disait que le cassoulet et le couscous c'était dégueulasse, avant de me dire qu'il n'en a mangé qu'en conserve.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
J'ai la chance d'avoir un père excellent en cuisine
C'est le revers de la médaille, tous mon entourage sait que je suis tres difficile en matière de bouffe, quand on doit diner ou dejeuner dehors j arrive pas a manger partout comme eux, j avoue que c est parfois handicapant pour la dynamique de groupe
il y a un mois
Rhinopharos
1 mois
Souris d'agneau ça compte ?
Si la préparation et l'accompagnement sont bons oui
il y a un mois
Wooo
1 mois
De leur vie.
Ils ne peuvent pas être malheureux de n'avoir jamais connu ça...
Mais c'est sur que quand t'as pour seul éducation culinaire les fast-foods, ça restreint vite le truc. Après t'es programmé pour n'aimer que le sucre, le sel et le gras....
Mais c'est sur que quand t'as pour seul éducation culinaire les fast-foods, ça restreint vite le truc. Après t'es programmé pour n'aimer que le sucre, le sel et le gras....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
@Johndoe2424 c'est fou quand on y pense.
On devrait forcer chaque personne en France à cotiser pour faire au moins 1 repas gastronomique tous les 3 mois
On devrait forcer chaque personne en France à cotiser pour faire au moins 1 repas gastronomique tous les 3 mois
il y a un mois
Wooo
1 mois
Tu ne peux pas demander a des doberman d'avoir un palais éduqué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Wooo
1 mois
Il est au courant que la France est GRed et quoicoubisé ? J'ai l'impression que vous vivez dans un autre pays des fois
il y a un mois
Il est au courant que la France est GRed et quoicoubisé ? J'ai l'impression que vous vivez dans un autre pays des fois
Le pire dans tous ça c'est que les étrangers eux, omt accès à des vrais repas pour la plupart d'entre eux
il y a un mois