Ce sujet a été résolu
Le pire dans tous ça c'est que les étrangers eux, omt accès à des vrais repas pour la plupart d'entre eux
Ah non les étrangers mangent pas du bœuf bourguignon non, ils bouffent les plats de leur pays, même ceux qui sont nés ici
Ils font rien comme les français, pour ne pas changer
il y a un mois
Ah non les étrangers mangent pas du bœuf bourguignon non, ils bouffent les plats de leur pays, même ceux qui sont nés ici
Les vrais plats c'est pas reservé a la cuisine française
il y a un mois
Les vrais plats c'est pas reservé a la cuisine française
Je préfère manger des plats mids que de puer les épices dès le matin perso
il y a un mois
Je préfère manger des plats mids que de puer les épices dès le matin perso
Personne ne dine le matin ahi
il y a un mois
Personne ne dine le matin ahi
Not ready pour les odeurs qui restent sur les vêtements, pourquoi tu crois qu'il y'a des gens qui puent le matin ? Les odeurs d'épices qui restent sur les vetements et ils remettent les même fringues le lendemain
il y a un mois
Not ready pour les odeurs qui restent sur les vêtements, pourquoi tu crois qu'il y'a des gens qui puent le matin ? Les odeurs d'épices qui restent sur les vetements et ils remettent les même fringues le lendemain
Si ça permet de bouffer des vrais plats cuisinés.
il y a un mois
Si ça permet de bouffer des vrais plats cuisinés.
Ouais mais faut pas oublier d'aérer sa piaule et de se doucher aussi
il y a un mois
Ouais mais faut pas oublier d'aérer sa piaule et de se doucher aussi
On sort de la thématique du topic
il y a un mois
Wooo
1 mois
y a des mecs qui ont jamais foutu autre chose que de la merde dans leur bouche c'est ouf
J'aime bien manger correctement mais on va pas se mentir, à part quelques pays dont la France, l'Italie ou le Japon, le niveau général est plutôt bas. On a une gastronomie d'élite.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
@DTP T as des plats de ouf au maghreb (Maroc en particulier), en Turquie, moyen orient, Afrique subsaharienne, Chine, Mexique, Liban, Iran, Pakistan etc...faut pas avoir peur de voyager
il y a un mois
Wooo
1 mois
@DTP T as des plats de ouf au maghreb (Maroc en particulier), en Turquie, moyen orient, Afrique subsaharienne, Chine, Mexique, Liban, Iran, Pakistan etc...faut pas avoir peur de voyager
Je vis en Amérique du Sud garçon, tous les pays que tu as cités, je les ai visités, sauf le Liban parce que je n'ai pas confiance.
On mange extrêmement bien en France par rapport aux autres... Évidemment, il faut éviter les chaînes.
On mange extrêmement bien en France par rapport aux autres... Évidemment, il faut éviter les chaînes.
il y a un mois
Je vis en Amérique du Sud garçon, tous les pays que tu as cités, je les ai visités, sauf le Liban parce que je n'ai pas confiance.
En France à part les gastro et les etoilés c'est plutot fini la bonne bouffe
il y a un mois
En France à part les gastro et les etoilés c'est plutot fini la bonne bouffe
Tu te rends même pas compte du niveau des autres... C'est effroyable. Même les trucs de base en France ont tendance à être meilleurs qu'ailleurs... En matière de bouffe, nous sommes bénis des dieux.
il y a un mois
Wooo
1 mois
C'est un coq au vin enculé et il faut que tu choppes un cuisiner étranger.
il y a un mois
PUITsansFOND
1 mois
j'ai déjà mangé un vrai plat à la piscine, ça défonce
C est con mais jerry
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
les étrangers ont pour la plupart une meilleur culture culinaire et un meilleur palais que le français moyen
jobim jobaom
il y a un mois
les étrangers ont pour la plupart une meilleur culture culinaire et un meilleur palais que le français moyen
Oui
il y a un mois
Tu te rends même pas compte du niveau des autres... C'est effroyable. Même les trucs de base en France ont tendance à être meilleurs qu'ailleurs... En matière de bouffe, nous sommes bénis des dieux.
J'en suis conscient, ce que je dis c est que cette culture est dangereusement declinante en france
il y a un mois