Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très peu de civils sont venus prêter main-forte: trois ou quatre seulement.» Même les professionnels étaient parfois dépassés. «Les pompiers pleuraient. C’était pire qu’un film d’horreur.»
Je comprends je n'aurais probablement pas aidé non plus du moins si on ne me l'avait pas demandé, je pense pas que tu puisses dormir le soir même en ayant vu tout les cadavres et blessés sortir de la
Et l'odeur de textile plastique mélangée a celle de la chair euggh....
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6 mois
Ils me dégouttent au plus haut point, ils ont rien à faire avec le reste de l'humanité ces immondes fdp
La quantité de gens qui filment :
VS :
«Très peu de civils sont venus prêter main-forte: trois ou quatre seulement.» d'après l'un des aidants
VS :
«Très peu de civils sont venus prêter main-forte: trois ou quatre seulement.» d'après l'un des aidants
il y a 6 mois
Je comprends je n'aurais probablement pas aidé non plus du moins si on ne me l'avait pas demandé, je pense pas que tu puisses dormir le soir même en ayant vu tout les cadavres et blessés sortir de la
Chacun est libre, mais tu crois que tu aurais réussi à dormir en te disant que tu n'as rien alors que tu aurais pu aider ne serait-ce qu'un minimum ?
il y a 6 mois
ELeclerc
6 mois
Chaud ca s'est passé cette nui je présume
@vhuys sur X
Si nofake, les patrons sont morts, le plafond était en mousse polystyrène
« Le plafond du bar du Constellation à Crans, Montana, me semble être fait de mousse alambiquée qui existe en deux versions : un produit ordinaire très inflammable et un type ignifuge. Je ne serais pas surpris que la mauvaise version soit suspendue au plafond et qu’une paillette de champagne ait causé l’incendie. »
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Chacun est libre, mais tu crois que tu aurais réussi à dormir en te disant que tu n'as rien alors que tu aurais pu aider ne serait-ce qu'un minimum ?
Le truc c'est que je ne veux pas m'avancer en disant que j'aurais aidé parce que j'en sais rien, au final j'ai jamais été confronté a une situation comme celle ci, dans le sens ou je vais pas dire ici que moi j'aurais sauté pour aller aider les pompiers pour au final me pisser dessus en arrivant devant
il y a 6 mois
@vhuys sur X
« Le plafond du bar du Constellation à Crans, Montana, me semble être fait de mousse alambiquée qui existe en deux versions : un produit ordinaire très inflammable et un type ignifuge. Je ne serais pas surpris que la mauvaise version soit suspendue au plafond et qu’une paillette de champagne ait causé l’incendie. »
il y a 6 mois
Ils étaient juste à côté de la sortie, ils prenaient aucun risque en plus à les aider à sortir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurais probablement essayé de dégager les escaliers en tirant les gens mais ces abrutis m'aurais probablement écrasé une fois décoincé
il y a 6 mois
PetitBatard
6 mois
j'aurais probablement essayé de dégager les escaliers en tirant les gens mais ces abrutis m'aurais probablement écrasé une fois décoincé
ceci en dépit de, la panique ça te fait faire n'importe quoi même piétiner le mec qui t'as sauvé 1 minute avant
il y a 6 mois
ceci en dépit de, la panique ça te fait faire n'importe quoi même piétiner le mec qui t'as sauvé 1 minute avant
en même temps tout les reflex les plus lâches et bestiale surgissent quand on est en état de panique
le cerveau reptilien prend le relais, piétinent ainsi le sens moral de la personne
le cerveau reptilien prend le relais, piétinent ainsi le sens moral de la personne
il y a 6 mois
@vhuys sur X
La même merde que l'incendie de Londres et celui de Hong Kong, les mecs veulent économiser des bouts de chandelle en foutant des matériaux inflammables...
il y a 6 mois
AmorFati
6 mois
« OH GROS BOUGE BOUGE
»
A l'inverse ce jeune déter qui s'est directement porté volontaire pour y entrer et secourir les blessés témoigne : «Plus ça avançait, plus on avait des cas extrêmes. Des grands brûlés. Il n’y avait plus de visages, plus de cheveux. Les gens étaient noirs, les vêtements fondaient dans la peau.»
https://www.20min.ch/fr/s[...]devant-mes-yeux-103478837
Comment on peut passer du coq à l'âne comme ça ?
Et le pire c'est qu'il y a beaucoup plus d'âne que de coq
Post sur X
A l'inverse ce jeune déter qui s'est directement porté volontaire pour y entrer et secourir les blessés témoigne : «Plus ça avançait, plus on avait des cas extrêmes. Des grands brûlés. Il n’y avait plus de visages, plus de cheveux. Les gens étaient noirs, les vêtements fondaient dans la peau.»
Comment on peut passer du coq à l'âne comme ça ?
Et le pire c'est qu'il y a beaucoup plus d'âne que de coq
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0