Ce sujet a été résolu
Même "bien utilisé" c'est dangereux
oui et c'est pour ça qu'elle est dans cette catégorie
il y a 13 jours
Ah ouais ça craint...
J'aimerais bien tenter mais je suis un 0 tout en drogue donc ça me fait flipper
J'aimerais bien tenter mais je suis un 0 tout en drogue donc ça me fait flipper
hesite pas, commande des truffes y'a peu de chance que tu passes pas un bon moment, c'est réservé aux malchanceux comme moi d'aller en hp
il y a 13 jours
oui et c'est pour ça qu'elle est dans cette catégorie
il y a 13 jours
hesite pas, commande des truffes y'a peu de chance que tu passes pas un bon moment, c'est réservé aux malchanceux comme moi d'aller en hp
Courage, merci pour les conseils aussi
Tu recommandes une varieté particulière ?
il y a 13 jours
Bah du coup non
Ça devrait être dans "DONT"
Ça devrait être dans "DONT"
et non, je sais de quoi je parle, tu peux prendre 50mg d'heroine en sniff (ou de la codeine ou de la morphine ou du percoset) et passer un très bon moment et ne plus jamais en reprendre, tout ce qui est en DONT je conseille de ne jamais essayer
il y a 13 jours
Courage, merci pour les conseils aussi
je sais pas tu vas sur zamnesia tu prends la description qui te plait c'est toutes les même de toute façon
il y a 13 jours
je sais pas tu vas sur zamnesia tu prends la description qui te plait c'est toutes les même de toute façon
Ok merci
Ça fait quoi comme sensation ?
il y a 13 jours
Ok merci
tu vois des trucs que t'as jamais vu et tu penses des trucs que t'aurais jamais pensé
il y a 13 jours
Pink meth 2cb et mda
La pink ça deboite
Le 2cb je comprends pas la dangerosité cest le truc le plus oklm du monde il y’a 2/3 ans quen j’etais encore con j’en bouffais 3/4 par soiree
Pcp c’est un genre de base non ? Je vois pas trop ce que c’est
La pink ça deboite
Le 2cb je comprends pas la dangerosité cest le truc le plus oklm du monde il y’a 2/3 ans quen j’etais encore con j’en bouffais 3/4 par soiree
Pcp c’est un genre de base non ? Je vois pas trop ce que c’est
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 13 jours
tu vois des trucs que t'as jamais vu et tu penses des trucs que t'aurais jamais pensé
Ça fait peur ?
il y a 13 jours
Ça fait peur ?
ça peu, à toi de faire attention d'ou tu es, des gens avec qui tu es et de faire en sorte que rien ne vienne te niquer ton moment
il y a 13 jours
Pour moi 2cb cest large moins fort que mdma d’ailleurs apree un taz ou un para ca passe bien
il y a 13 jours
Barjavel
13j
Pour moi 2cb cest large moins fort que mdma d’ailleurs apree un taz ou un para ca passe bien
le probleme c'est que dans la tier list on parle des 2cX donc tout les 2c et qu'il y en a qui sont vraiment crados
il y a 13 jours
le probleme c'est que dans la tier list on parle des 2cX donc tout les 2c et qu'il y en a qui sont vraiment crados
Jai que test le Tussy bitch
il y a 13 jours
Jai que test le Tussy bitch
DXM tussidane, mais y'a aussi le tussibe qui est un melange de drogue et le 2cb
il y a 13 jours