InscriptionConnexion
Raum
Raum
16h
Des propos qui encouragent à la PAIX, cimer Medvedev !
:cortex:

https://x.com/camille_moscow/status/2006708961009864760
Il en est pas à son coup d'essai le petit Dimitri.
:notready2:

Image

Traduction du passage incriminé :
Image

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
les gauchos de reddit qui se sont largement trompé de camp ça me fume trop
:rire:

je veux dire, je ne dis pas qu'il y a un bon et un mauvais camp, je dis juste que en tant que gaucho, cest la russie antifa diversifiée que tu devrais aller soutenir, et non pas l'ukraine natio identitaire islamophobe
ça n'a pas de sens

je dis juste des faits, cest clairement ça les identités

imaginez la gueule d'un woke de reddit quand il se retrouve dans un dortoir ukrainien avec des affiches anti communiste, un drapeau nazi au mur et des mecs entrain d'insulter les musulmans
ça a dû bugguer dans leur tête
il y a 16 heures
Ton excuse pour ne pas rejoindre les forces armées ukrainiennes ou de l'OTAN pour combattre les forces soviétiques ?

Dialogue de sourd
:Von_Der_GoodEnough:
Moi je suis pour la PAIX et la fin des hostilités, contrairement à toi le va t’en guerre qui soutient le massacre des Ukrainiens par l’armée Russe.
il y a 16 heures
Bien au chaud derrière son écran
:Lenine_lol:
Certains défenseurs des « blancs » adorent ça en effet

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-russe/1#message_20234983
il y a 15 heures
Je vois que mon topic triggerd encore les Bouegres d’ici, ça fait plaisir !
:boube:
il y a 15 heures
Image

Un petit rappel salutaire
:charrison:
il y a 15 heures

Les blancs ont tout construit, tout inventé
il y a 15 heures
Les blancs ont tout construit, tout inventé
Les blancs n’existent pas, on vient tous d’Afrique
il y a 15 heures
Imbécile heureux et réjoui. Au final il participe activement à ce que la tuerie entre européens continue.
Donc à chaque fois qu'une guerre est déclenchée par un envahisseur, celui qui se fait attaquer doit se rendre sans combattre pour éviter les morts ? ?

Sacrée logique dis-moi ! On se demande qui est l'imbécile heureux et réjoui ? ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 15 heures
Donc à chaque fois qu'une guerre est déclenchée par un envahisseur, celui qui se fait attaquer doit se rendre sans combattre pour éviter les morts ? ?

Je ne suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et n'ai pas suivi toute l'histoire. Je pense aussi que la Russie agresse en dépit des provocations préalables. Je pense aussi que la paix a été sabotée à coup de drones dernièrement, et qu'il y a des j dans l'affaire. Justement je tiens à me tenir à distance d'une certaine mentalité de supporter binaire qui empêche de prendre du recul et d'être objectif. Je ne dis pas ça personnellement mais c'est un biais courant de notre époque.

Sur la personne en question que je qualifie d'imbécile réjoui (à mon avis à raison), j'ai de sérieux doutes qu'il ne fasse pas de l'excès de zèle dans les tâches qu'on lui confie, et qu'il y prenne un certain plaisir.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures

Surtout que l'histoire de la Russie c'est très souvent des guerres contre des pays moins forts sur le papier qu'ils finissent par perdre sur le papier par manque de résilience (la première guerre de Tchétchénie par exemple)

Ca n'a rien de déconnant pour un pays aussi peuplé et armé que l'Ukraine de croire à une victoire de base, dans un mois et deux semaines ça fera 4 ans que la Russie est là bas, si les sanctions économiques avaient fonctionné dés le départ les ukrainiens auraient gagné car les russes n'auraient donc pas pu supporter l'effort de guerre

Les ukrainiens vont probablement perdre le Donbass, mais les bots russes parlent comme si c'était l'objectif depuis le départ alors que Poutine a encore annoncé y'a 15 jours que l'objectif était toute la nouvelle Russie
il y a 15 heures
Je ne suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et n'ai pas suivi toute l'histoire. Je pense aussi que la Russie agresse en dépit des provocations préalables. Je pense aussi que la paix a été sabotée à coup de drones dernièrement, et qu'il y a des j dans l'affaire. Justement je tiens à me tenir à distance d'une certaine mentalité de supporter binaire qui empêche de prendre du recul et d'être objectif. Je ne dis pas ça personnellement mais c'est un biais courant de notre époque.

Sur la personne en question que je qualifie d'imbécile réjoui (à mon avis à raison), j'ai de sérieux doutes qu'il ne fasse pas de l'excès de zèle dans les tâches qu'on lui confie, et qu'il y prenne un certain plaisir.
Pour l'instant les ukrainiens n'ont pas revendiqué les attaques de drones, donc de leur point de vue c'est la Russie qui a fait un false flag pour ruiner le plan de paix entre Zelensky et Trump et c'est ce qu'ils ont dit

(ou alors ils l'ont revendiqué mais je suis pas au courant)
il y a 15 heures
Raum
Raum
16h
Vite laissons des hordes de tchétchènes,bouriates, Africains et autres peuplades consanguines finit à la pisse du tiers monde massacrés des Ukrainiens qui défendent leur terre, c’est pour la PAIX !
La haine ne mène à rien. Tu ammènes juste ceux qui controlent le pays à t'utiliser comme argument pro-immigration.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Raum
Raum
15h
Image

Un petit rappel salutaire
À mon avis t'es un bronzé toi
il y a 15 heures
La haine ne mène à rien. Tu ammènes juste ceux qui controlent le pays à t'utiliser comme argument pro-immigration.
Vraie question ?

Porte tu une cage de chasteté Actuellement ?
C’est pour un ami !
il y a 15 heures
À mon avis t'es un bronzé toi
Heureusement ton avis de pilier de bar du PMU n’a aucune valeur !
:MacronRire:
il y a 15 heures

En quoi je me réjouis du fait que je dénonce l'agression russe tout en défendant le droit légitime des Ukrainiens de se défendre de cette agression ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Raum
Raum
15h
Vraie question ?

Porte tu une cage de chasteté Actuellement ?
C’est pour un ami !
Vraie question, ça te fait quoi d'etre l'idiot utile ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures