Ce sujet a été résolu
Ta vidéo à l'Alpe d'Huez, le nombre de petits drapeaux confédérés ayaaaa
Le monde de la voiture américaine en France est particulièrement beauf mais un peu basé aussi.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 heures
Le CHEESE COCK était bon khey ?
Putain je m'étais pas revu depuis longtemps j'étais tellement gras à cette époque
Et pour te répondre c'est très moyen comme dessert, ça se laisse manger mais c'est plutôt fade, je n'en ai jamais racheté.
Et pour te répondre c'est très moyen comme dessert, ça se laisse manger mais c'est plutôt fade, je n'en ai jamais racheté.
il y a 16 heures
Le monde de la voiture américaine en France est particulièrement beauf mais un peu basé aussi.
Juste un peu beauf
il y a 16 heures
@Cadillac t’es marteau tu as changé ton auto radio juste pck il marchait plus ?
Tu aurais du l’ouvrir souvnet avec le temps c’est juste des condensateurs à changer ca se voit à la couleur, pis ça coute 1$
Je me suis abonnai
Tu aurais du l’ouvrir souvnet avec le temps c’est juste des condensateurs à changer ca se voit à la couleur, pis ça coute 1$
Je me suis abonnai
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 heures
Barjavel
16h
@Cadillac t’es marteau tu as changé ton auto radio juste pck il marchait plus ?
Je me suis abonnai
Je me suis abonnai
C'est un système BOSE c'est des machins sous licence j'y pige que dalle.
Sinon j'ai pas sorti de vidéo depuis des années faut pas trop espérer un retour
il y a 16 heures
Je me suis abonné en tout cas, continue les vidéos.
En dehors des moments humoristiques qui fonctionnent vraiment, ta chaîne est en plus vraiment intéressante pour en savoir plus sur les bagnoles américaines des 50s.
En dehors des moments humoristiques qui fonctionnent vraiment, ta chaîne est en plus vraiment intéressante pour en savoir plus sur les bagnoles américaines des 50s.
il y a 16 heures
C'est un système BOSE c'est des machins sous licence j'y pige que dalle.
Il faut regarder sur nternet cest vrai que reparer cest parfois plus cher donc ca vaut pas le coup mais quand un appareil a pas recu de choc ni rien ca vaut le coup de regarder vite fait le circuit, j’y connais pas grand chose non plus mais parfois je repars mes machines moi même en regardant des tutos sur internet
Parce que certains composants on une duree de vie limitée surtout passé 10 ans donc tu mets à la poubelle un truc qui potentiellement fonctionne mais a juste besoin d’être rafraîchit
Bon apres si t’as de l'argent je comprends que tu te fasse pas chier
Parce que certains composants on une duree de vie limitée surtout passé 10 ans donc tu mets à la poubelle un truc qui potentiellement fonctionne mais a juste besoin d’être rafraîchit
Bon apres si t’as de l'argent je comprends que tu te fasse pas chier
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures