InscriptionConnexion
Ok le communiste
Couché golem
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 10 jours
Je ne comprends pas comment on peut encore augmenter le SMIC qui est déjà extrêmement haut
Ceci
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 jours
Oui on me prends 400 balles de différence entre mon brut et mon net je rappel mais tu me conseilles de prendre une mutuelle comme un cocu
Mais khey tu es assisté en étant au SMIC, c'est pas méchant, mais c'est la vérité. Ton salaire n'est pas le résultat naturel du marché du travail, tu devrais gagner beaucoup moins.Ta cru que tu gagnais 5k par mois pour te plaindre de ton brut ?
:rire:
Tu te plains de problèmes que tu n'as pas.

Le SMIC est fixé par l'état et est massivement subventionnée.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 jours
Mais khey tu es assisté en étant au SMIC, c'est pas méchant, mais c'est la vérité. Ton salaire n'est pas le résultat naturel du marché du travail, tu devrais gagner beaucoup moins.Ta cru que tu gagnais 5k par mois pour te plaindre de ton brut ?

Et encore ceci
il y a 10 jours
Et encore ceci
Je suis pas forcément contre la subvention du SMIC, je suis pour que chaque travailleur puisse avoir un salaire décent.

Mais la l'op tiens un discours de mec de droite aisé financièrement, qui est tout sauf dans son intérêt
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 jours
Je suis pas forcément contre la subvention du SMIC, je suis pour que chaque travailleur puisse avoir un salaire décent.

Mais la l'op tiens un discours de mec de droite aisé financièrement, qui est tout sauf dans son intérêt
Oui exactement, je suis pour aussi d'autant plus que les smicards ont une forte propension marginale à consommer, ce qui stimule la demande au niveau macroéconomique

Et oui il y a des gens qui ne comprennent même pas la notion de marché (y compris du travail) et de point d'équilibre entre l'offre et la demande, la plupart des gens ont une mentalité de valeur-travail qui ne correspond absolument pas à la réalité économique
il y a 10 jours
Oui exactement, je suis pour aussi d'autant plus que les smicards ont une forte propension marginale à consommer, ce qui stimule la demande au niveau macroéconomique

Et oui il y a des gens qui ne comprennent même pas la notion de marché (y compris du travail) et de point d'équilibre entre l'offre et la demande, la plupart des gens ont une mentalité de valeur-travail qui ne correspond absolument pas à la réalité économique
La SES est pourtant obligatoire au lycée non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 jours
Beaucoup trop

Le SMIC devrait être à 1200 net

Et en contrepartie couper les aides de sociales de 50 à 75%

Ça en remettrai plus d’un au boulot
Oui mais seulement pour les noirs
:face_risitas:

Quand j y pense le mieux c est de creer un systeme ou plus tu es noir plus le smic est bas
:naturliche3:
il y a 10 jours
Les impôts aussi

Les impôts c'est pas pour le smicard
:Saul_Goodman_doigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 10 jours
:cimer:

Enfin une revalorisation décente 17 euros net
:cute:

Et on ose encore critiquer la gouvernance de ce pays
:tarer:

J espère que ça va pas faire de grand trous dans les poches de mes patrons comment vont ils faire pour se payer leurs vacances mes pauvres rombidous
:birateboy:
17 Euros en plus dans la pocket net d'impôts
:risitas_riche:
il y a 10 jours
:cimer:

Enfin une revalorisation décente 17 euros net
:cute:

Et on ose encore critiquer la gouvernance de ce pays
:tarer:

J espère que ça va pas faire de grand trous dans les poches de mes patrons comment vont ils faire pour se payer leurs vacances mes pauvres rombidous
:birateboy:
Youpi mon loyer viens de monter de 1.18% en Janvier c'est super
:Egirlove:
il y a 10 jours
youpi l'inflation fais du 5% tous les 6 mois
:cr7face28:

Bon golem
off
il y a 10 jours
Moi je fais un job alimentaire en pénurie, je suis bien content de voir le smic augmenter même si c'est que dalle
:chat_lunettes:
il y a 10 jours

Amen
il y a 10 jours