C'est comme ça pour les gens trop bon trop con uniquement. Maintenant que t'as manger la redpill retiens la leçon tout simplement.
Tu verra de toute façon, tu va direct le sentir et griller certains trucs quand une meuf est bizarre et tu va l'envoyer chier avec de l'expérience.
Si t'es pas trop con
Et puis pour les amis tu les emmerdes c'est pas avec eux que tu va fonder un truc pour toi
Tu verra de toute façon, tu va direct le sentir et griller certains trucs quand une meuf est bizarre et tu va l'envoyer chier avec de l'expérience.
Si t'es pas trop con
Et puis pour les amis tu les emmerdes c'est pas avec eux que tu va fonder un truc pour toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme ça pour les gens trop bon trop con uniquement. Maintenant que t'as manger la redpill retiens la leçon tout simplement.
Si t'es pas trop con
Si t'es pas trop con
le problème c'est que je vois ça directe avec toutes les meufs maintenant
je sais pas si c'est moi qui est trop vigilant ou alors les meufs sont des redflag embulant
je sais pas si c'est moi qui est trop vigilant ou alors les meufs sont des redflag embulant
il y a 3 ans
le problème c'est que je vois ça directe avec toutes les meufs maintenant
Non fait toi confiance, j'ai trop fais l'erreur de remettre en doute ce que je pensais alors que pleins de fois j'avais raison
Dans tout les cas, une fille bien ça se voit par les actes, suffit pas d'entendre de sa bouche quelle te le dit
Moi maintenant j'attends des actes, si c'est pas fait je sais au moins que c'est une source fiable, les gens qui agissent réellement
Maintenant pour que ça fonctionne peut être que tu dois faire un travail introspectif sur ce qu'est la vision du couple en 2k23,l'amour malheureusement ça passe derrière la stratégie depuis qlq années, le couple n'est qu'un bon échange de procédé à mes yeux
Dans tout les cas, une fille bien ça se voit par les actes, suffit pas d'entendre de sa bouche quelle te le dit
Moi maintenant j'attends des actes, si c'est pas fait je sais au moins que c'est une source fiable, les gens qui agissent réellement
Maintenant pour que ça fonctionne peut être que tu dois faire un travail introspectif sur ce qu'est la vision du couple en 2k23,l'amour malheureusement ça passe derrière la stratégie depuis qlq années, le couple n'est qu'un bon échange de procédé à mes yeux
il y a 3 ans
La quasi totalité des gens sont des connards, et ca vaut aussi pour ceux qui le réalise
Bienvenue dans une société individualiste
Bienvenue dans une société individualiste
il y a 3 ans