Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pu prendre un IA 9 mais il est overprice et ça aurait bien réduit l'autonomie donc c'est un bon compris
il y a 6 mois
Pinz
6 mois
Un framework la classe
c'est cher, mais la classe
c'est cher, mais la classe
je viens de faire peter la CB à l'instant je suis allé 3 fois à la boite au lettre vérifier si il était arrivé
(lol)
(lol)
il y a 6 mois
Athena
6 mois
J'appelle les 2 plus gros challenger qui vont surement me chier à la gueule mais bon
@yoneda
@miko
pour les autres je connais mon argumentaire j'ai pas acheté au pif
c'est pas pour du gaming, y'a pas de GPU et c'est intentionnel, et je vais go archlinux only
expliquez moi pourquoi j'ai fais une erreur de l'acheter
@yoneda
@miko
c'est pas pour du gaming, y'a pas de GPU et c'est intentionnel, et je vais go archlinux only
J'ai moi aussi un framework
Sinon je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'inflation sur le prix pour la ram.
Sinon je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'inflation sur le prix pour la ram.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
J'ai moi aussi un framework
quel homme
la ram reste un peu cher mais ils ont pas totalement aligné les prix au marché, mais 64go c'était abusément cher déjà, je metterais une autre barette plus tard
la ram reste un peu cher mais ils ont pas totalement aligné les prix au marché, mais 64go c'était abusément cher déjà, je metterais une autre barette plus tard
il y a 6 mois
Athena
6 mois
J'appelle les 2 plus gros challenger qui vont surement me chier à la gueule mais bon
@yoneda
@miko
@yoneda
@miko
Un écran 2,8 K en 13 pouces déjà, je trouve ca très con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
quel homme
En tout cas, tu n'auras pas de problèmes pour arch
https://wiki.archlinux.or[...]title/Framework_Laptop_16
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
En tout cas, tu n'auras pas de problèmes pour arch
https://wiki.archlinux.or[...]title/Framework_Laptop_16
oui ca a été l'une de mes premières raisons pour go sur ce laptop
il y a 6 mois
Un écran 2,8 K en 13 pouces déjà, je trouve ca très con
la version de base est en 60 fps avec une résolution plus faible, donc j'ai pris l'écran 120hz avec une resolution comme ça
il y a 6 mois
Athena
6 mois
@yoneda
@miko
@yoneda
@miko
C’est quel site ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 balle si c'est pas pour du gaming ca me parait un peu chere...
Pourquoi avoir pris un aussi gros processeur et autant de ram ?
Un pc bureautique ca peu ce trouver pour moins de 1k euros
Pourquoi avoir pris un aussi gros processeur et autant de ram ?
Un pc bureautique ca peu ce trouver pour moins de 1k euros
300 balles même
il y a 6 mois
Avec le Ryzen AI 7 350 et 64GB de RAM, tu fais tourner du 13B-30B en Q4 de manière fluide (5-30 tokens/sec en inférence CPU), et techniquement du 70B mais ce sera trop lent pour être utilisable au quotidien sans GPU dédiée.
C'est suffisant pour ce dont j'ai envie tout en évitant de perdre 3j d'autonomie en ayant un GPU dédié
C'est suffisant pour ce dont j'ai envie tout en évitant de perdre 3j d'autonomie en ayant un GPU dédié
J'ai absolument rien compris
Tu veux faire quoi avec ton PC ?
il y a 6 mois
plein de trucs, sauf du gaming ou de la production musicale
il y a 6 mois
mais en gros je disais que je peux faire tourner des IA en local
il y a 6 mois
T’as pas peur du sav et des garanties avec une boite américaine ?
il y a 6 mois
T’as pas peur du sav et des garanties avec une boite américaine ?
je vais pas avoir besoin du sav à priori vu que je peux tout changer moi même, mais sinon non, j'ai pas trop peur jme suis renseigné
il y a 6 mois
mais en gros je disais que je peux faire tourner des IA en local
il y a 6 mois
je vais pas avoir besoin du sav à priori vu que je peux tout changer moi même, mais sinon non, j'ai pas trop peur jme suis renseigné
En tout cas il est top, bonne batterie ecran mat, interrupteur physique micro et webcam pas de shitware
il y a 6 mois
114
Sur ce sujet0