InscriptionConnexion
Et ? Tu te mettrai en couple avec une fille qui ne te plaît pas trop ?

Après 8/10 pour les uns, c'est peut-être 6/10 pour les autres. Et puis après faut être cohérent aussi. Si tu as des prétentions aux niveaux des femmes, faut être raccord. Si tu ressembles à ça
:celestin_bouton:
faut peut-être pas exiger des 9/10.

Mais je comprends l'idée. Au bout d'un moment, a force de se faire recaler juste parce que t'as demandé l'heure a des conasses passives/agressives, je comprends que le mec ai plus envie de se casser le cul.

Et je comprends aussi le discours de "on va inverser la tendance".

A force de simper tout et n'importe quoi, on se retrouve avec des Magalax de 130 kg qui se prennent pour des top modèle
:Mouais_Jesus:
Je souscris à ton propos. Cela dit, je crois que la note ne joue pas tant que ça, ce n'est qu'un raison, un motif, bien pratique, il faut en convenir. Tu peux très bien faire 1.80m, etre sportif avoir une bonne situation et te faire recaler aussi vilement par une 9/10.

Et encore je dis ça, ca reste subjectif
:Risitasse:

Je crois vraiment que les hommes et les femmes ont fait leur deuil.
:Joker_Main_Fume:

On les pousse aussi à le faire mais je ne vais pas ramener gilbert ici pour le nouvel an
:darwin_awards:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 9 heures
tu mets la barre haut là
:Crache:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 9 heures
Je souscris à ton propos. Cela dit, je crois que la note ne joue pas tant que ça, ce n'est qu'un raison, un motif, bien pratique, il faut en convenir. Tu peux très bien faire 1.80m, etre sportif avoir une bonne situation et te faire recaler aussi vilement par une 9/10.

Et encore je dis ça, ca reste subjectif
:Risitasse:

Je crois vraiment que les hommes et les femmes ont fait leur deuil.
:Joker_Main_Fume:

On les pousse aussi à le faire mais je ne vais pas ramener gilbert ici pour le nouvel an
:darwin_awards:

C'est vrai..tu as raison
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures