Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Valium
8h
On en parle un tantinet ?
Perso,
J'ai pas mis le son mais de ce que je lis, il a pas tord.
A force de casser les couilles à base de "pas dans la rue", les mecs ont plus envie de se faire chier avec des pseudo princesse qui ont des exigences de 11/10 alors qu'objectivement, ce sont des 3/10 quand elles ne ressemble pas a des ongles incarnés
A force de casser les couilles à base de "pas dans la rue", les mecs ont plus envie de se faire chier avec des pseudo princesse qui ont des exigences de 11/10 alors qu'objectivement, ce sont des 3/10 quand elles ne ressemble pas a des ongles incarnés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
J'ai pas mis le son mais de ce que je lis, il a pas tord.
Donc le mec devient passif c'est bien ça ?
il y a 7 heures
Il se fait servir comme le lion dans sa savane
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 7 heures
Non je pense que le mec s'emmerde pas avec des Samantha 5/10. Le jour où il trouve une fille qui lui plaît, il fera l'effort.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Valium
8h
On en parle un tantinet ?
Perso,
Entre l'autre pute qui est gênée car personne ne veut d'elle et l'autre là avec sa tête de consanguin
Cette génération de fils de pute
Toujours vivant
il y a 7 heures
Il se fait servir comme le lion dans sa savane
N'est pas un lion qui veut, même si c'est habilement pensé
il y a 7 heures
Entre l'autre pute qui est gênée car personne ne veut d'elle et l'autre là avec sa tête de consanguin
il y a 7 heures
Lève le pied, j'en demandais pas tant
Désolé mais voilà quoi
Toujours vivant
il y a 7 heures
Non je pense que le mec s'emmerde pas avec des Samantha 5/10. Le jour où il trouve une fille qui lui plaît, il fera l'effort.
C'est vicieux parce qu'a terme, le mec ne visera que de la 8/10, et pas en dessous
il y a 7 heures
Litaire
7h
5 heures en terrasse à rien faire on y croit
A boire son coup.
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Désolé mais voilà quoi
il y a 7 heures
Litaire
7h
5 heures en terrasse à rien faire on y croit
il y a 7 heures
Ah mais c'est Eric Tokabote
Je tombe souvent sur ses videos dans mes suggestions youtube
Best of all, it's a Cadillac
Je tombe souvent sur ses videos dans mes suggestions youtube
il y a 7 heures
Il a pas tord d'un coté, exemple tu vas abordé la pute elle va commencé a chouiner en te faisant passer pour un pervers malade en commençant a dire des trucs du genre "ouin ouin ont peut plus s'asseoir seul en étant femme sans se faire abordé, je vous ai rien demandé etc" et ca devant tout le monde en gueulant
il y a 7 heures
C'est vicieux parce qu'a terme, le mec ne visera que de la 8/10, et pas en dessous
Et ? Tu te mettrai en couple avec une fille qui ne te plaît pas trop ?
Après 8/10 pour les uns, c'est peut-être 6/10 pour les autres. Et puis après faut être cohérent aussi. Si tu as des prétentions aux niveaux des femmes, faut être raccord. Si tu ressembles à ça
faut peut-être pas exiger des 9/10.
Mais je comprends l'idée. Au bout d'un moment, a force de se faire recaler juste parce que t'as demandé l'heure a des conasses passives/agressives, je comprends que le mec ai plus envie de se casser le cul.
Et je comprends aussi le discours de "on va inverser la tendance".
A force de simper tout et n'importe quoi, on se retrouve avec des Magalax de 130 kg qui se prennent pour des top modèle
Après 8/10 pour les uns, c'est peut-être 6/10 pour les autres. Et puis après faut être cohérent aussi. Si tu as des prétentions aux niveaux des femmes, faut être raccord. Si tu ressembles à ça
Mais je comprends l'idée. Au bout d'un moment, a force de se faire recaler juste parce que t'as demandé l'heure a des conasses passives/agressives, je comprends que le mec ai plus envie de se casser le cul.
Et je comprends aussi le discours de "on va inverser la tendance".
A force de simper tout et n'importe quoi, on se retrouve avec des Magalax de 130 kg qui se prennent pour des top modèle
il y a 7 heures