Ce sujet a été résolu
"super éveillés"
- "Titouan a 12 ans et c'est déjà un génie"
-"Titouan c'est celui en classe de C.p qui a des difficultés avec les formes ?"
-"ah vu manman ? A met les carrés moi !"
-"oui, pas dans les ronds mon cheri, dans les carrés."
-"c'est parce qu'il est HPI: il s'ennuie...."
-" Il doit vraiment s ennuyer. Il est en train de goûter ses matières fécales là...."
- "Titouan a 12 ans et c'est déjà un génie"
-"Titouan c'est celui en classe de C.p qui a des difficultés avec les formes ?"
-"ah vu manman ? A met les carrés moi !"
-"oui, pas dans les ronds mon cheri, dans les carrés."
-"c'est parce qu'il est HPI: il s'ennuie...."
-" Il doit vraiment s ennuyer. Il est en train de goûter ses matières fécales là...."
Purée j'avais déjà pensé HPI avant de descendre a la fin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
el famoso HPI secrétaire de mairie qui te ponde des petits génies qui mange du sable a 12ans
De toute façon, dès qu'un gamin a la bougeotte maintenant, qu'il est incapable de comprendre un énoncéem simple, il doit être rangé dans une case.
C'est soit un TDAH, soit un HP
Dans tout les cas c'est forcément un trouble du développement neuro-atypique.
Sauf que, oui ça existe, mais dans 97% des cas, c'est explicable par:
1) L'éducation (ou sont absence)
=> A force d'élever Jean-Eudes sur un piédestal, a en faire la 8eme merveille du monde et tout lui laisser faire, le gosse est juste devenu un infâme petit connard non-eduqué qui deviendra plus tard un beau petit parasite nombriliste avec une trop grande estime de soit.
2) Les gênes (et oui)
Quand Priscille, CAP coiffure se met en couple avec Alexandre, employé municipal, et qu'ils décident de donner la vie ("aïe, ça pique dans mes fesses..." C'est rien Priscille, rendors-toi), ça donne ça: 80 points de Q.I à eux deux cumulé, et donc un gamin semi-mongolien avec un pourcentage non négligeable de lait dans l'ADN
CQFD
C'est soit un TDAH, soit un HP
Dans tout les cas c'est forcément un trouble du développement neuro-atypique.
Sauf que, oui ça existe, mais dans 97% des cas, c'est explicable par:
1) L'éducation (ou sont absence)
=> A force d'élever Jean-Eudes sur un piédestal, a en faire la 8eme merveille du monde et tout lui laisser faire, le gosse est juste devenu un infâme petit connard non-eduqué qui deviendra plus tard un beau petit parasite nombriliste avec une trop grande estime de soit.
2) Les gênes (et oui)
Quand Priscille, CAP coiffure se met en couple avec Alexandre, employé municipal, et qu'ils décident de donner la vie ("aïe, ça pique dans mes fesses..." C'est rien Priscille, rendors-toi), ça donne ça: 80 points de Q.I à eux deux cumulé, et donc un gamin semi-mongolien avec un pourcentage non négligeable de lait dans l'ADN
CQFD
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
C'est plutôt des fragiles: ils se brisnet facilement comme le cristal
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0