InscriptionConnexion
Sachant qu un pote m avait dit ya une dizaine d annee qu elle etait amoureuse de moi.

Mais les chemins se sont séparés et elle avait changer d ecole

Elle veut quoi ?

:chat_zieute:
TON CHIBRE !!!! DÉCANILLE LÀ PUTAIN
:bot_bug:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Elle m a aussi demande une photo pour voir a quoi je ressemblais depuis toutes ces annees

Putain, mais c'est évident qu'elle cherche le prochain couillon. C'est toi, ça pourrait être le pape ou végéta

Je te l'avais déjà dit : bloque la et bye
il y a 9 jours
Ouais mais je comprend pas pourquoi elle veut discuter avec moi.

Je m attendais a un " A l epoque j etais amoureuse de toi , maintenant j ai un mec , je te parle juste pour etre pote "

Mais a aucun moment elle ne parle de son amour passé dont je suis au courant par le bouche a oreille.
il semble qu'à ses yeux tu revêtes un style d'attachement affectif. Fonce; point de dédain pour une fille affriolante. Les préparatifs tu feras. Le gardien de but s'en irait si elle savait que tu lorgnes sa bouche et son saint savoureux.
il y a 9 jours
il semble qu'à ses yeux tu revêtes un style d'attachement affectif. Fonce; point de dédain pour une fille affriolante. Les préparatifs tu feras. Le gardien de but s'en irait si elle savait que tu lorgnes sa bouche et son saint savoureux.
Il devrait avoir bien le seum s il savait que j etais son amoureux d enfance et qu elle vient me parler pendant que lui habite a 400km de Paris

:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Il devrait avoir bien le seum s il savait que j etais son amoureux d enfance et qu elle vient me parler pendant que lui habite a 400km de Paris

:risitas_ahi:
L'heure est au badinage.
Et lorsque la sensualité s'invitera, dégaine ton épée (ton zizi) et insiste pour qu'elle divorce.
Seulement si tu l'aimes.
il y a 6 jours
Sachant qu un pote m avait dit ya une dizaine d annee qu elle etait amoureuse de moi.

Elle veut quoi ?

Bah Baisé la.... tu attends quoi.... ???
:risibo:
il y a 6 jours

Elle veut quoi ?

:stifler_bezla:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 6 jours
Bah Baisé la.... tu attends quoi.... ???
:risibo:
Mais elle a un mec

:moustachu:

En fait je pense que j ai mal compris et que depuis le debut elle voulait juste etre ami ouvccetait juste de la nostalgie quoi.
il y a 6 jours
Mais elle a un mec

En fait je pense que j ai mal compris et que depuis le debut elle voulait juste etre ami ouvccetait juste de la nostalgie quoi.
C'est pas parce que qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre de buts....
:etchebest_savoir:
il y a 6 jours

Elle veut quoi ?

Bah... Au pire pose lui la question ? Quelles sont ses intentions ?
A la base un salut ça va tous les 2/3mois ça va, ya rien de mal qu'elle soit en couple ou non.
L'autre question c'est est ce que tu l'apprécies ? Est ce que tu souhaites parler avec elle ? Peux tu être son ami ? Et également peux-tu être son ami si c'est sa demande en sachant qu'elle a eu des sentiments auparavant pour toi sans pour autant projeter sur elle ce qui n'existe plus et n'existera peut être plus jamais ?
:Hihi2:
il y a 6 jours
Bah... Au pire pose lui la question ? Quelles sont ses intentions ?
A la base un salut ça va tous les 2/3mois ça va, ya rien de mal qu'elle soit en couple ou non.
L'autre question c'est est ce que tu l'apprécies ? Est ce que tu souhaites parler avec elle ? Peux tu être son ami ? Et également peux-tu être son ami si c'est sa demande en sachant qu'elle a eu des sentiments auparavant pour toi sans pour autant projeter sur elle ce qui n'existe plus et n'existera peut être plus jamais ?
On sest connu que 2 ans au cp et ce1. Donc je comprend pas trop

C est quand meme bizarre d insister a ce point , demander une photo de moi pour voir ma tete depuis tout ce temps

il y a 6 jours
On sest connu que 2 ans au cp et ce1. Donc je comprend pas trop

C est quand meme bizarre d insister a ce point , demander une photo de moi pour voir ma tete depuis tout ce temps

Mais... Fallait préciser qu'elle était "amoureuse de ton au CP" la donnée n'est pas la même, tout le monde a des amoureux a cet âge...

Si tu ne comprends pas, honnêtement dis lui que ça t'intrigues, que tu te poses des questions et demande lui
il y a 6 jours

Elle veut quoi ?

Ne la baise surtout pas khey, ça pourrait être un piège
:Calme:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 6 jours
Mais... Fallait préciser qu'elle était "amoureuse de ton au CP" la donnée n'est pas la même, tout le monde a des amoureux a cet âge...

Si tu ne comprends pas, honnêtement dis lui que ça t'intrigues, que tu te poses des questions et demande lui
Depuis elle est en relation a distance.

Elle a go ecole non mixte donc elle connait que moi irl comme homme
il y a 6 jours
Depuis elle est en relation a distance.

Elle a go ecole non mixte donc elle connait que moi irl comme homme
Depuis le CP, a part son gars, elle ne connait que toi irl comme homme ?
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça si elle t'écris juste salut ça va tous les 2 mois ?

Cho qu'elle connaisse que toi...
Et toi vu le topic et les questions... C'est également la seule meuf que tu connais IRL ?
il y a 6 jours
Depuis le CP, a part son gars, elle ne connait que toi irl comme homme ?
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça si elle t'écris juste salut ça va tous les 2 mois ?

Cho qu'elle connaisse que toi...
Et toi vu le topic et les questions... C'est également la seule meuf que tu connais IRL ?
Bah elle a fait du ce2 a la terminale en ecole non mixte , 100% femmes.

Elle a juste rencontre un gars sur un jeu en ligne + 2-3 potes en ligne.

J ai regarde sa liste d ami , ya 80 filles et 4 mecs ( dont moi , un mec de 50 ans et un pote virtuel + son mec qui a habite a 600km )
il y a 6 jours
Bah elle a fait du ce2 a la terminale en ecole non mixte , 100% femmes.

Elle a juste rencontre un gars sur un jeu en ligne + 2-3 potes en ligne.

J ai regarde sa liste d ami , ya 80 filles et 4 mecs ( dont moi , un mec de 50 ans et un pote virtuel + son mec qui a habite a 600km )
Ha oui...
Bah si tu as d'autres opportunités laisse clairement tomber...
Si t'es puceau, en chien et que tu n'a aucune autre interaction avec le sexe féminin, tente ta chance t'as rien a perdre mon ami
:platelet_jump:
il y a 6 jours
Ha oui...
Bah si tu as d'autres opportunités laisse clairement tomber...
Si t'es puceau, en chien et que tu n'a aucune autre interaction avec le sexe féminin, tente ta chance t'as rien a perdre mon ami
:platelet_jump:
Elle me veut tu penses ?
il y a 6 jours
Elle me veut tu penses ?
Elle veut peut-être son oncle de 50ans de sa liste d'ami, la t'auras pas de chance
:zahi:
il y a 6 jours
Elle veut peut-être son oncle de 50ans de sa liste d'ami, la t'auras pas de chance
:zahi:
En plus quand elle m a ajoute au bout de 10 messages elle voulait une photo de ma tete pour voir a quoi je ressemblais.

En suite elle a partage une photo de classe elle a dit " avec ta petite bouille
:)
"

Par contre elle sait pas que je suis au courant qu elle etait amoureuse.

Mais apres c est chelou de venir parler a un ancien amoureux. Je serais son mec jlaurai insulte de toutes mes forces

:ColereMax:
il y a 6 jours