Ce sujet a été résolu
Tu commandes du homard cru au restoi toi?
Bienvu
Non mais tu le voyais là quand il le faisait cuire devant moi parce que c'est le resto à volonté tavu
Non mais tu le voyais là quand il le faisait cuire devant moi parce que c'est le resto à volonté tavu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Bienvu
Tu habites Narbonne?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Tu habites Narbonne?
Non guette les tables d'arcins sur le google
Par contre les buffets de narbonne t'as testé toi ? J'ai gav envie
il y a 4 mois
Non guette les tables d'arcins sur le google
J'ai tellement envie mais j'habite en Normandie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
J'ai tellement envie mais j'habite en Normandie
il y a 4 mois
Le mur de 100 fromages
@Dresseur2Magali
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
Hier soir un de mes homards était tout vert kaki à l'intérieur
J'ai téléphoné à mon poissonier et il m'a expliqué que c'était une femelle qui s'apprêtait à pondre, et que non seulement c'etait safe à manger mais que ça allait être le meilleur des 3
Et il avait pas tord celui ci était effectivement très bon en dépit de ent
À la cuisson le vert est devenu orange fluo comme du corail de coquille Saint Jacques mais j'avoue j'étais moitié pas chaud à le manger quand je l'ai ouvert
J'ai téléphoné à mon poissonier et il m'a expliqué que c'était une femelle qui s'apprêtait à pondre, et que non seulement c'etait safe à manger mais que ça allait être le meilleur des 3
Et il avait pas tord celui ci était effectivement très bon en dépit de ent
À la cuisson le vert est devenu orange fluo comme du corail de coquille Saint Jacques mais j'avoue j'étais moitié pas chaud à le manger quand je l'ai ouvert
Ça a picolé quoi
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
Le mur de 100 fromages
@Dresseur2Magali
La fontaine de homards
il y a 4 mois
Ça a picolé quoi
Tout est dans ce topic
Eeeetttt non le shil encore raté
Cette année c'est l'année où mon entreprise à battu des records en terme de chiffre d'affaire et de bénéfice, il s'agit donc de fêter dignement ce succès
On a commencé avec un champagne 100% pinot noir et sans sulfites, un delice

Ensuite caviar d'esturgeon baeri et caviar de truites sur blinis maison, crème fraîche d'isigny et herbes fraîches

Ensuite chablis bien sec et huîtres au citron vert et à la sauce piment truffée
Puis pinces de homards, pain de campagne toasté et mayo maison au citron caviar
Ensuite on a enchaîné sur des huîtres gratinées au piment d'espelette et un menetou salon blanc, bon par contre j'ai oublié de prendre une photo
Enfin la pièce de résistance c'etait des queues de homard, flambées au whisky
sauce deglacée au sauvignon et au citron, tagliatelles et fagots de haricots verts au lard 
Bon en dessert j'ai refait le classique introllable salade de fruits exotiques/vanille bourbon et panetonne mais la aussi j'ai oublié de prendre une photo, jen suis à mon 3eme mojito
Et vous les shills, quellle marque de saumon fumé sous vide avez vous degustaient ce soir ?
Cette année c'est l'année où mon entreprise à battu des records en terme de chiffre d'affaire et de bénéfice, il s'agit donc de fêter dignement ce succès
On a commencé avec un champagne 100% pinot noir et sans sulfites, un delice
Ensuite caviar d'esturgeon baeri et caviar de truites sur blinis maison, crème fraîche d'isigny et herbes fraîches
Ensuite chablis bien sec et huîtres au citron vert et à la sauce piment truffée
Puis pinces de homards, pain de campagne toasté et mayo maison au citron caviar
Ensuite on a enchaîné sur des huîtres gratinées au piment d'espelette et un menetou salon blanc, bon par contre j'ai oublié de prendre une photo
Enfin la pièce de résistance c'etait des queues de homard, flambées au whisky
Bon en dessert j'ai refait le classique introllable salade de fruits exotiques/vanille bourbon et panetonne mais la aussi j'ai oublié de prendre une photo, jen suis à mon 3eme mojito
Et vous les shills, quellle marque de saumon fumé sous vide avez vous degustaient ce soir ?
il y a 4 mois
PUITsansFOND
4 mois
Elle aurait pu être une heureuse maman mais à fini dans des chiottes après un tour dans des intestins
Elle aurait pu vivre et élever ses petits langoustins mignons avec son mari , et vivre l'océan atlantique dream, mais non, un fdp de pêcheur est venu pour l enlever
Et elle va finir transformée en merde dans les égouts nauséabonds d Avranches..
C'est un vrai scandale
C'est un vrai scandale
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
la boucle du homard vert
il y a 4 mois
Elle aurait pu vivre et élever ses petits langoustins mignons avec son mari , et vivre l'océan atlantique dream, mais non, un fdp de pêcheur est venu pour l enlever
C'est un vrai scandale
C'est un vrai scandale
Elle va passer par la nusse de ma magalie nonobstant
il y a 4 mois
C'est un vrai scandale
C'est un vrai scandale
proviens de la mer, retour à la mer.. en merde
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 4 mois
177
Sur ce sujet0