InscriptionConnexion
C'est un truc de boomer de vouloir des contrats pour gratter 10 euros avec des contraintes à la con.

Sélection pour eux, bien fait !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 4 mois
Putain mon père avait ça y'a 15ans ~ et c'était déjà une baise pas possible ou le truc passe rouge toujours en hiver quand il caille le plus, je me faisait soulever par mon père car j'allumais le four en rouge il devenait fou
:risisecoue:
il y a 4 mois
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 mois
Le tempo c'est avantageux mais faut avoir des alternatives en chauffage et pour la cuisson qui ne fonctionnent pas à l'électricité pour les heures pleines des jours rouges.
Y'a que le frigo qu'on peut pas vraiment débrancher mais y'a moyen d'économiser en foutant des pains de glace dedans pour pas qu'il consomme trop.
il y a 4 mois
Les golems qui acceptent un forfait avantageux le reste de l'année pour un forfait de merde 20j par an et qui se plaignent quand ces jours arrivent
:rougeyron_ptdr_gif:
Image
il y a 4 mois
Suffit de souscrire cet abonnement de mars à novembre et de go un autre abonnement normal en hiver
il y a 4 mois
Arnaque cette merde sauf si tu habite dans le sud, déjà les jours rouges sont souvent en continu donc tu te tape toute une semaine de rouge et si tu met un tout petit peu de chauffage tu te fais enculer au final ça revient plus cher que le tarif normal
:Loco:
il y a 4 mois
Bordel mais quelle bande de rats, sélectionner ce genre de contrat en se pensant malin mais venir pleurer quand ça tape trop fort, c’est des grosses pinces de merde qui assument pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Je serai curieux de savoir combien ils gagnent réellement avec ça comparé à un tarif fixe toute l'année où tu peux être serein

Le pire c'est ceux qui ont ça et qui ont fait toute une installation en panneaux solaires qui leur coûte des milliers d'euros
:zahi:
bah pour 1000€ ta 3kw de panneaux
:moustachu:
et ducoup l'aprem en jour rouge ta pas de probleme
il y a 4 mois