Ce sujet a été résolu
@silencedeter ca s'épingle ce genre de plaisanterie ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Par contre pauvre danseuses quoi ..
T’es la tu t’entraînes au Lac des Cygnes .. Et PAF tu aprends qu’Oradour c’est du bidon
Le choc. Certaines ne danseront plus jamais
T’es la tu t’entraînes au Lac des Cygnes .. Et PAF tu aprends qu’Oradour c’est du bidon
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
joyeuse année btw
Toi aussi kheyou
il y a 4 jours
Barjavel
4j
il y a 4 jours
J'ai accédé à leur serveur dédié à la compétition fin je crois voila tt les sites que j'ai deface pour martyriser la republique
conservatoirebreaking.ffdanse.fr
gs-rockda.ffdanse.fr
onedancershow.ffdanse.fr
breaking.ffdanse.fr
chairperson.ffdanse.fr
et bonne année
https://www.ffdanse.fr/di[...]tines-standards/resultats MDRR J AI PAS VU MAIS CA S AFFICHE SUR LEUR SITE VITRINE
gs-rockda.ffdanse.fr
onedancershow.ffdanse.fr
breaking.ffdanse.fr
chairperson.ffdanse.fr
et bonne année
il y a 4 jours
Barjavel
4j
je me suis tapé un fou rire
il y a 4 jours
Tu t'y prends comment ?
y avais une blind sqli sur un de leur site, et les mdp était en clair, sur leur panel admin que j'ai eu après avoir dump la table dédié y avais une rce, j'ai caché un shell sur un de leur site et je peut les mdoifier en live avec terminal et tt
il y a 4 jours
"Les soldats du christ guidés par Himmler" par contre
100% fake j'espère ou signal gouv !
il y a 4 jours
y avais une blind sqli sur un de leur site, et les mdp était en clair, sur leur panel admin que j'ai eu après avoir dump la table dédié y avais une rce, j'ai caché un shell sur un de leur site et je peut les mdoifier en live avec terminal et tt
Et pour ton opsec t'utilise quel moyen ?
il y a 4 jours
bref j'ai 430 000 users sur tt leurs site (je le déduis car dans ls db et leur backup j'ai grep -c "@" donc c'est pas accurate mais c'est un ordre d'diée sachant que t'en a avec les mdp en clair, d'autres sans mail qu'avec les nums, ect ect)
il y a 4 jours