Ce sujet a été résolu
En IDF ca dépend vraiment, ca peut être très shlag comme très clubber... Apres je t'avouerais que moi j'y vais avec des potes et j'aime la musique (pas toutes mais je suis pas indifférent) donc les gens qu'il y a la bas je m'en fou un peu.
Et pour avoir fait soirée techno vs teuf, les gens sont généralement plus respectueux en teuf
Et pour avoir fait soirée techno vs teuf, les gens sont généralement plus respectueux en teuf
En club les meufs sont moins tarées et plus quali qu'en teuf, c'est à peu près tout ce qui m'importe.
il y a 3 ans
Loud
3 ans
y'a plus de boites techno digne de ce nom en france faut aller en rave
Ca peut-être de la techno/tek commerciale, hein. J'aime surtout l'ambiance et les gens. Je suis pas un frappé de la musique techo.
il y a 3 ans
En club les meufs sont moins tarées et plus quali qu'en teuf, c'est à peu près tout ce qui m'importe.
C'est a dire ?
Perso je pense que dans les deux cas faut fouiller si tu veux trouver des gens passables.
En club : que des golems décérébrés bobos.
En teuf : beaucoup de golems décérébrés aussi mais les gens sont bcp plus ouverts d'esprit, j'ai deja eu des discussions """"complotistes""" avec des teuffeurs, en boite c'est impensable.
Et la dernière soirée tekno que j'ai fais, la sécurité cassait les couilles meme devant le son.
+ je ramène mon alcool, pas besoin de payer 8€ la biere
Perso je pense que dans les deux cas faut fouiller si tu veux trouver des gens passables.
En club : que des golems décérébrés bobos.
En teuf : beaucoup de golems décérébrés aussi mais les gens sont bcp plus ouverts d'esprit, j'ai deja eu des discussions """"complotistes""" avec des teuffeurs, en boite c'est impensable.
Et la dernière soirée tekno que j'ai fais, la sécurité cassait les couilles meme devant le son.
+ je ramène mon alcool, pas besoin de payer 8€ la biere
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0