C'est justement ce que changer de genre signifie... Il est certes impossible de changer de sexe, mais rien ne t'empêches d'essayer de ressembler le plus possible à une femme en utilisant certaines méthodes (traitement hormonal, chirurgie, vêtements, maquillage) et donc de changer de genre. Si tu ne peux pas porter de talons et de jupes en tant qu'homme sans te faire insulter voire frapper dans la rue c'est parce que ton genre est lié à ton sexe, ce n'est pas la preuve que le "genre" existe mais une explication du concept que l'on désigne avec ce mot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends déjà des hormones l'OP ? Tu vas te faire opérer ?
Hé oui
il y a 3 ans
Le maléfice, le mauvais sort
il y a 3 ans
C'est fâcheux
il y a 3 ans
Hé oui
Ahi le retrait de la bite c'est sans retour possible, mais j'imagine que c'est le but
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas idéologique, les hommes ont leurs vêtements et les femmes ont leurs vêtements alors que rien dans ton corps ne t'empêches de porter une robe, et rien dans le corps des filles ne les empêche de porter un costume masculin ou un pantalon. Je suis le premier embêté par cette idéologie de merde à laquelle tu assimiles injustement tout ce que tu ne te donnes pas la peine de comprendre sans doute car ça te fatigue (ce qui est compréhensible) car elle est liée au gauchisme, au wokisme et d'autres fléaux de notre société.
Les gens qui connaissent mon sexe continueront probablement de me voir comme un homme, c'est vrai, mais c'est pour ça que j'ai besoin de recourir à AUTANT d'artifices, c'est pour que plus personne ne puisse faire la différence entre moi et une femme afin que je puisse "revêtir" le genre féminin, c'est à dire me comporter, m'habiller et me percevoir moi-même comme une femme sans que personne ne trouve ça bizarre.
C'est un comportement et un mode de vie qui comporte des risques, j'en suis parfaitement conscient, mais si je suis capable d'aller jusque là c'est parce que cette pathologie dont j'ai toujours souffert me semble parfaitement incurable autrement, et c'est pas faute d'avoir tout essayé.
Les gens qui connaissent mon sexe continueront probablement de me voir comme un homme, c'est vrai, mais c'est pour ça que j'ai besoin de recourir à AUTANT d'artifices, c'est pour que plus personne ne puisse faire la différence entre moi et une femme afin que je puisse "revêtir" le genre féminin, c'est à dire me comporter, m'habiller et me percevoir moi-même comme une femme sans que personne ne trouve ça bizarre.
C'est un comportement et un mode de vie qui comporte des risques, j'en suis parfaitement conscient, mais si je suis capable d'aller jusque là c'est parce que cette pathologie dont j'ai toujours souffert me semble parfaitement incurable autrement, et c'est pas faute d'avoir tout essayé.
il y a 3 ans
Hein ? J'ai jamais pris d'hormones et je ne suis pas trans si c'est ta question
il y a 3 ans
Ton argent
C'est pas une question d'argent, je serai heureux de payer pour un VRAI traitement pour toi
il y a 3 ans
C'est pas une question d'argent, je serai heureux de payer pour un VRAI traitement pour toi
Mais je t'en prie j'accepte tous les dons
il y a 3 ans
Je pense que tu n'as pas compris mon message car tu réponds à côté de la plaque, je ne dis pas que TU es gauchiste je dis juste que tu fais un immense amalgame, et d'ailleurs tu réitères avec culot en me disant "eugnou c'est toi t'es affecté par la propagande wokiste" alors que je suis bien plus clairvoyant que mon prochain sur la question et que j'ai horreur de ça pour JUSTE ENSUITE te permettre de dire que tu ne met pas tout le monde dans le même sac ?
C'est devenu simple d'accès et c'est poussé par les médias, oui, mais c'est ni le sujet ni mon problème. Moi je sais que j'en ai réellement besoin donc ça m'arrange c'est tout, ça s'arrête là.
Et tu ne peux pas non plus dire que je suis intolérant à la frustration car comme je te l'ai déjà dit j'ai essayé pendant très longtemps de régler autrement ce problème, la seule chose que je n'ai pas pu essayer c'est l'électroconvulsivothérapie mais de toute façon on ne s'en sert que pour traiter la dépression qui est bien différente de ce genre de trouble dont nous parlons. Et tout ce que j'en ai retenu, ce sont des regrets, j'ai perdu plusieurs années de ma vie pour absolument rien car je n'ai pas eu confiance en moi dès le début.
Pour finir je n'influence personne, je fais juste un topic sur onche alors peace ~
~
C'est devenu simple d'accès et c'est poussé par les médias, oui, mais c'est ni le sujet ni mon problème. Moi je sais que j'en ai réellement besoin donc ça m'arrange c'est tout, ça s'arrête là.
Et tu ne peux pas non plus dire que je suis intolérant à la frustration car comme je te l'ai déjà dit j'ai essayé pendant très longtemps de régler autrement ce problème, la seule chose que je n'ai pas pu essayer c'est l'électroconvulsivothérapie mais de toute façon on ne s'en sert que pour traiter la dépression qui est bien différente de ce genre de trouble dont nous parlons. Et tout ce que j'en ai retenu, ce sont des regrets, j'ai perdu plusieurs années de ma vie pour absolument rien car je n'ai pas eu confiance en moi dès le début.
Pour finir je n'influence personne, je fais juste un topic sur onche alors peace ~
il y a 3 ans