Ce sujet a été résolu
Parking_payant
3 ans
Ok HitlerPetanque
OK parking payant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Aucune raison que ça ne se produise pas si tu bosses pour. Si en plus tu as un accès "facile" aux femmes, t'as plus qu'à te dégoter une femme avec qui tu partages tes valeurs et un travail qui te convient. Courage mon clé ! C'est pas facile mais ça fini par venir si on bosse suffisamment pour !
Ce genre de femme est en voie de disparition
Nonobstant je compte quitter la France un jour, c'est prévu. Dans le cas où je ne peux pas fonder de famille ici
Nonobstant je compte quitter la France un jour, c'est prévu. Dans le cas où je ne peux pas fonder de famille ici
il y a 3 ans
Ce genre de femme est en voie de disparition
Je suis d'accord et je remercie le ciel d'avoir croisé le chemin de la mienne y'a maintenant 12 ans. Si je devais me mettre en quète aujourd'hui je pourrais surement être décourage il est vrai
Nonobstant ça doit toujours exister, enfin j'espère
il y a 3 ans
DonBenvenuto
3 ans
Va faire des promenades en forêt
Pourquoi tu m'en conseilles khey ?
il y a 3 ans
Je suis d'accord et je remercie le ciel d'avoir croisé le chemin de la mienne y'a maintenant 12 ans. Si je devais me mettre en quète aujourd'hui je pourrais surement être décourage il est vrai
J'espère que la phrase "c'est pas ta meuf c'est juste ton tour" est fausse
il y a 3 ans
Je sors d'une relation de 2 ans détruit par le wokisme
Le couple c'est finito pour moi, je baise et je me casse maintenant
Mais je pars en teuf ce soir on verra bien
Le couple c'est finito pour moi, je baise et je me casse maintenant
Mais je pars en teuf ce soir on verra bien
il y a 3 ans
Ba go Corée du Sud du coup si tu aimes leur culture ?
il y a 3 ans
Je vais surtout danser et m'amuser avec des potes
Flemme de draguer même, de toute façon elles viendront d'elles mêmes
Mais je crois qu'au fond ça ne m'amuse plus tellement
Flemme de draguer même, de toute façon elles viendront d'elles mêmes
Mais je crois qu'au fond ça ne m'amuse plus tellement
il y a 3 ans
Comme moi avec la muscu en somme
On trouve tout un exutoire pour supporter cette société
Je m'estime déjà heureux que ce ne sois pas la drogue de mon côté
On trouve tout un exutoire pour supporter cette société
Je m'estime déjà heureux que ce ne sois pas la drogue de mon côté
il y a 3 ans
Ah oui ahi si tu parles comme sur le foroum je comprends ton besoin de go-muscu
Non pas encore, je me tâte à en faire un mais je dois d'abords me retrouver un taff pour déterminer mon futur secteur
Je peux pas lâcher 400 balles si je pars de ma région dans 3 mois
Non pas encore, je me tâte à en faire un mais je dois d'abords me retrouver un taff pour déterminer mon futur secteur
Je peux pas lâcher 400 balles si je pars de ma région dans 3 mois
il y a 3 ans
J'espère que la phrase "c'est pas ta meuf c'est juste ton tour" est fausse
Evidemment que certaines meuf peuvent être infidèles, tout comme les hommes. Mais ce genre de phrase "Redpill" qui tournent en boucle ne rend service à personne. C'est typiquement des réflexions d'incels qui souffrent et supportent mal de voir les autres s'épanouir dans leur relation de couple
il y a 3 ans
Evidemment que certaines meuf peuvent être infidèles, tout comme les hommes. Mais ce genre de phrase "Redpill" qui tournent en boucle ne rend service à personne. C'est typiquement des réflexions d'incels qui souffrent et supportent mal de voir les autres s'épanouir dans leur relation de couple
Pas pour moi en tout cas
Au début je pensais pareille, c'est des incels, ils ont rien compris ils sont trop haineux
Puis tout les 2-3 ans il y a eu un problème dans mes couples, et je devais recommencer une histoire avec une autre fille dans la foulée
Elles peuvent se faire monter la tête par leur potes, cesser d'être amoureuse à cause de la routine, devenir féministe grâce à Netflix, vouloir profiter de leur droit de femme (plan cu)
En définitive cette phrase c'est appliqué à ma vie, de force
Au début je pensais pareille, c'est des incels, ils ont rien compris ils sont trop haineux
Puis tout les 2-3 ans il y a eu un problème dans mes couples, et je devais recommencer une histoire avec une autre fille dans la foulée
Elles peuvent se faire monter la tête par leur potes, cesser d'être amoureuse à cause de la routine, devenir féministe grâce à Netflix, vouloir profiter de leur droit de femme (plan cu)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pas pour moi en tout cas
Ca peut arriver c'est clair.
J'ai la chance d'avoir une copine droitarde (même plus que moi ahi), antiféministe, anticonsumériste etc
Après faut savoir "dresser" sa meuf aussi, elles sont souvent très influençables et si tu t'impose comme LE modèle, elle s'alignera en grande partie sur tes valeurs. A toi de bien lui faire comprendre que ses séries de merdes sont à chier etc (travail que j'ai fait avec elle)
J'ai la chance d'avoir une copine droitarde (même plus que moi ahi), antiféministe, anticonsumériste etc
Après faut savoir "dresser" sa meuf aussi, elles sont souvent très influençables et si tu t'impose comme LE modèle, elle s'alignera en grande partie sur tes valeurs. A toi de bien lui faire comprendre que ses séries de merdes sont à chier etc (travail que j'ai fait avec elle)
il y a 3 ans
Contente toi d'apporter du positif sur ce que tu peux maîtriser, je pense que tu t'attarde sur des choses dont tu ne peux même pas avoir les commandes
il y a 3 ans
Ca peut arriver c'est clair.
Méfie toi j'écoute jamais ce que dit une femme surtout du point de vue idéologique, elles sont dénuée de bon sens et de logique. Certaines pas toute mais pour la grande majorité. Regarde les actes, j'en ai vu des couples comme ça vriller parce qu'el famoso droitarde se tapé des gnoul
il y a 3 ans
Méfie toi j'écoute jamais ce que dit une femme surtout du point de vue idéologique, elles sont dénuée de bon sens et de logique. Certaines pas toute mais pour la grande majorité. Regarde les actes, j'en ai vu des couples comme ça vriller parce qu'el famoso droitarde se tapé des gnoul
Je lui fais confiance, elle porte mon enfant
il y a 3 ans
Comment faire bordel
Je n'arrive plus à fermer les yeux, et à bien y réfléchir je n'ai jamais vraiment réussi
Pourquoi continuer a avoir de la morale dans un pays qui a tout deconstruit ? Qui ne laisse à l'homme que la possibilité de consommer et sûr-consommer, objets et être humains sur un même piédestal
Privé l'homme du besoin de fonder une famille, c'est le privé du sens de sa vie
Je n'arrive plus à fermer les yeux, et à bien y réfléchir je n'ai jamais vraiment réussi
Pourquoi continuer a avoir de la morale dans un pays qui a tout deconstruit ? Qui ne laisse à l'homme que la possibilité de consommer et sûr-consommer, objets et être humains sur un même piédestal
Privé l'homme du besoin de fonder une famille, c'est le privé du sens de sa vie
Go Jésus Christ clé
il y a 3 ans
Je lui fais confiance, elle porte mon enfant
Elle porte ton enfant mais après accouchement tout repart comme si de rien, dans le sens où si elle veut te la faire à l'envers et bah c'est possible même si il y a un enfant
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0