Ce sujet a été résolu
Je me suis réveillé à 8h30 j'étais déjà énervé
Racontez moi pourquoi vous avez la rage au bout des lèvres les kheyous
Racontez moi pourquoi vous avez la rage au bout des lèvres les kheyous
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
LaSauceTomate
3 ans
Pourquoi tu es énervé ?
La société, les femmes, le monde du travail, les boomers, la gauche, mon pays qui se transforme en shithole
il y a 3 ans
La société, les femmes, le monde du travail, les boomers, la gauche, mon pays qui se transforme en shithole
Pareil khey pareil
il y a 3 ans
je sais, kheyou, je sais...
il y a 3 ans
Pareil khey pareil
Comment faire bordel
Je n'arrive plus à fermer les yeux, et à bien y réfléchir je n'ai jamais vraiment réussi
Pourquoi continuer a avoir de la morale dans un pays qui a tout deconstruit ? Qui ne laisse à l'homme que la possibilité de consommer et sûr-consommer, objets et être humains sur un même piédestal
Privé l'homme du besoin de fonder une famille, c'est le privé du sens de sa vie
Je n'arrive plus à fermer les yeux, et à bien y réfléchir je n'ai jamais vraiment réussi
Pourquoi continuer a avoir de la morale dans un pays qui a tout deconstruit ? Qui ne laisse à l'homme que la possibilité de consommer et sûr-consommer, objets et être humains sur un même piédestal
Privé l'homme du besoin de fonder une famille, c'est le privé du sens de sa vie
il y a 3 ans
Concentre toi sur toi.
Tout ce que tu cites n'a aucune influence directe sur la manière dont tu vis ta vie
Tout ce que tu cites n'a aucune influence directe sur la manière dont tu vis ta vie
il y a 3 ans
j'ai la gastro depuis une semaine, j'ai la haine j'ai déjà mal au bide au réveil
il y a 3 ans
Les femmes ne sont qu'une conséquence du tournant qu'à pris cette société
Nos cucks de boomer se croyaient pertinents à réfuter 5000 ans de sagesse historique, en donnant des droits aux femmes
Bravo les mecs maintenant la société est en train de s'effondrer, et c'est pas les millions de migrants qui arrivent chaque années qui vont améliorer les choses
Nos cucks de boomer se croyaient pertinents à réfuter 5000 ans de sagesse historique, en donnant des droits aux femmes
Bravo les mecs maintenant la société est en train de s'effondrer, et c'est pas les millions de migrants qui arrivent chaque années qui vont améliorer les choses
il y a 3 ans
Concentre toi sur toi.
Oui j'essaye de rester stoïque khey, mais ça devient de plus en plus difficile
Je go-muscu, actuellement je me re-oriente dans un nouveau secteur de travail, je vais bientôt go théâtre même si je suis déjà un bon orateur, et que je n'ai jamais souffert de pucellerie
Je me rapproche même de la définition d'un Chad, j'ai toujours pu me taper à peu près qui je veux
Mais bordel je n'en suis pas un mentalement, ma vrai nature c'est d'être un constructeur, je le ressens au fond de moi. Travail, famille, patrie en somme
Je go-muscu, actuellement je me re-oriente dans un nouveau secteur de travail, je vais bientôt go théâtre même si je suis déjà un bon orateur, et que je n'ai jamais souffert de pucellerie
Je me rapproche même de la définition d'un Chad, j'ai toujours pu me taper à peu près qui je veux
Mais bordel je n'en suis pas un mentalement, ma vrai nature c'est d'être un constructeur, je le ressens au fond de moi. Travail, famille, patrie en somme
il y a 3 ans
Oui je m'en sert comme carburant
Mais mon réservoir n'arrête pas de déborder ces temps-ci
Mais mon réservoir n'arrête pas de déborder ces temps-ci
il y a 3 ans
Je peux pas aller en prison j'ai une famille qui compte sur moi
Mais c'est pas l'envie qui me manque, de briser des colonnes vertébrales de woke
Mais c'est pas l'envie qui me manque, de briser des colonnes vertébrales de woke
il y a 3 ans
Non pas du tout
Il y en a même que j'admire, comme Thomas Sankara, un nationaliste qui aura tout fait pour sa nation
Les noirs de France, au même titre que le reste de la population, sentent la température augmenté mais ne comprennent pas les grands aboutissement à venir
Pourquoi tu ne les aimes pas ?
Il y en a même que j'admire, comme Thomas Sankara, un nationaliste qui aura tout fait pour sa nation
Les noirs de France, au même titre que le reste de la population, sentent la température augmenté mais ne comprennent pas les grands aboutissement à venir
Pourquoi tu ne les aimes pas ?
il y a 3 ans
Explique moi pourquoi je ne vais pas te juger
il y a 3 ans
Oui j'essaye de rester stoïque khey, mais ça devient de plus en plus difficile
Aucune raison que ça ne se produise pas si tu bosses pour. Si en plus tu as un accès "facile" aux femmes, t'as plus qu'à te dégoter une femme avec qui tu partages tes valeurs et un travail qui te convient. Courage mon clé ! C'est pas facile mais ça fini par venir si on bosse suffisamment pour !
il y a 3 ans
J'ai lu une bonne partie
Effectivement tu a beaucoup de haine, sans avoir subis de traumatisme c'est étrange
Effectivement tu a beaucoup de haine, sans avoir subis de traumatisme c'est étrange
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0