Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certains KJ diront que c'est la robe de soubrette.
Moi je dirais les combinaisons latex
Vraiment ça me rend zinzin, genre vraiment.
Je pourrais chialer devant tellement c'est beau a l'absurde.
Je rêve de baisé quelqu'un habillé avec une tenue de ce genre + masque

Moi je dirais les combinaisons latex
Vraiment ça me rend zinzin, genre vraiment.
Je pourrais chialer devant tellement c'est beau a l'absurde.
Je rêve de baisé quelqu'un habillé avec une tenue de ce genre + masque

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe latex sur un corps svelte c'est parfait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
RetentionSperme
7 mois
tenues transparentes
tenues bavaroises
tenues bavaroises
Bordel le latex transparent jaime aussi, mais un peut moins que la basique noir (ou autres couleurs.)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
FrisonCody_Rhodes
7 mois
Le latex sur un corps svelte c'est parfait
Enfaite j'ai envie d'en acheter une, MAIS pour quelqu'un avec qui faire du saixe. Pas la portée moi même.
Je me demande si c'est élastique ? Ou si c'est des tailles?

Je me demande si c'est élastique ? Ou si c'est des tailles?

il y a 7 mois
Ah ça je sais pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Ça éveille une folie saixuelle en moi, vraiment.
Je sais pas si je pourrais garder une contenance devant quelqu'un de sexy qui porte ça.

Je sais pas si je pourrais garder une contenance devant quelqu'un de sexy qui porte ça.

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça je sais pas
Je vais demander au dieu machine.

il y a 7 mois
J'aime les "putes".

mais j'adore aussi les belles robes, si j'avais été une fille j'en aurais plusieurs

il y a 7 mois
eqa
7 mois
C'est horrible le latex, je supporte pas la matière
J'en ai pas souvent touché pour être honnête (juste les gants de nettoyage)
C'est l'aspect esthétique + le faite d'être incroyablement moulant qui m'attire. (Et couvrant aussi pour les combinaisons)

C'est l'aspect esthétique + le faite d'être incroyablement moulant qui m'attire. (Et couvrant aussi pour les combinaisons)

il y a 7 mois
JolieForge
7 mois
Comme beaucoup
faut savoir que ça serait lié au fait que le brillant rappellerait a l'humain des aides pour repérer les points d'eau/reflet sur l'eau et que ça exciterait notre petit cerveau
faut savoir que ça serait lié au fait que le brillant rappellerait a l'humain des aides pour repérer les points d'eau/reflet sur l'eau et que ça exciterait notre petit cerveau
il y a 7 mois
eqa
7 mois
C'est horrible le latex, je supporte pas la matière
t'as jamais porté une catsuit sur mesure ?
il y a 7 mois
Comme beaucoup
C'est complètement nofake effectivement, j'adore l'eau (dans 20 ou 30 ans y en aura plus) donc c'est normal que mon instinct soit titillé par ça.
+ énorme envie de boire l'urine des 10/10 qui porte ça.

+ énorme envie de boire l'urine des 10/10 qui porte ça.

il y a 7 mois
tout s'explique
il y a 7 mois
tout s'explique
Je suis entrain de me renseigner pour voir si je peux en acheter une nofake.
Je me suis jamais renseigné sur les prix et les tailles avant.

Je me suis jamais renseigné sur les prix et les tailles avant.

il y a 7 mois
350-400euros sur mesure (aucun intérêt si tu prends taille lambda sinon tu vas avoir trop de plis) ça dépend les options que tu veux avec
faut aller coté chinois c'est les moins chers
faut aller coté chinois c'est les moins chers
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0