Essaye peut être de mélanger avec du cbd alors.
Roh mais putain relou ils veulent pas juste légaliser cette merde ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc j'aurais jamais les effets recherchés ?...
pour s'exciter légalement il n'y a que le café et l'alcool
café c'est assez limité et l'alcool c'est aléatoire
si tu veux être "défoncé" il n'y a que l'alcool, mais ça ne défonce pas vraiment, t'es juste con et tu as envie de dormir, tu tombes et tu vomis
café c'est assez limité et l'alcool c'est aléatoire
si tu veux être "défoncé" il n'y a que l'alcool, mais ça ne défonce pas vraiment, t'es juste con et tu as envie de dormir, tu tombes et tu vomis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Roh mais putain relou ils veulent pas juste légaliser cette merde ?
Va faire un tour en Hollande au pire
il y a 9 mois
Va faire un tour en Hollande au pire
Trop cher...
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Hello, il y a 2j j'ai commencé la conso de THC via des produits légaux.
Mais en gros c'est 2e jour que j'essaie des gummies avec 10mg de vrai THC et ça me fait rien à part me sentir un peu fatigué et légèrement confus quand je parle. J'ai mis 2 minutes à trouver mes mots.
Bien sur j'ai consommé après le repas.
C'est normal ?
Btw je condamne la conso même légale.
Mais en gros c'est 2e jour que j'essaie des gummies avec 10mg de vrai THC et ça me fait rien à part me sentir un peu fatigué et légèrement confus quand je parle. J'ai mis 2 minutes à trouver mes mots.
Bien sur j'ai consommé après le repas.
C'est normal ?
Btw je condamne la conso même légale.
il y a 9 mois
Donc 30mg au lieu de 10 ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Donc 30mg au lieu de 10 ?
Oui. Je te garantis que ces bonbons là sont efficaces.
J'était un gros fumeur avant. J'ai testé plein de trucs et c'est les seuls produits à me procurer de l'effet. Le même effet qu'un bon pétard.
J'était un gros fumeur avant. J'ai testé plein de trucs et c'est les seuls produits à me procurer de l'effet. Le même effet qu'un bon pétard.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Je te garantis que ces bonbons là sont efficaces.
En attendant tu me conseilles d'essayer de manger plus de gummies 10mg ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Des bons d'un magasin local et du sirop aussi
Sirop 5 puis 3mg une heure après
Bonbon 10mg d'un coup
Sirop 5 puis 3mg une heure après
Bonbon 10mg d'un coup
Nous sommes un.
il y a 9 mois
En attendant tu me conseilles d'essayer de manger plus de gummies 10mg ?
Oui oui tu peux faire ça. Perso je mange un demi de ces bonbons et ça me fait ma soirée.
il y a 9 mois
Oui oui tu peux faire ça. Perso je mange un demi de ces bonbons et ça me fait ma soirée.
Je vais bientot retestet 18mg quand je serais plus bourré
Nous sommes un.
il y a 9 mois