Ce sujet a été résolu
Alors quelles sont vos bonnes résolutions pour 2026 ?
J'en ai personnellement aucune
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 2 mois
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 2 mois
Winterfag2023
2 mois
il y a 2 mois
JVCucks
2 mois
tuer des parasites
C'est à dire soit plus explicite
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
Pignoler Emma Watson
il y a 2 mois
Un bon délire
il y a 2 mois
Vivement l'héritage en effet
il y a 2 mois
Continuer 2026 comme j'ai fini 2025, pas d'alcool, du sport, bonne hygiène alimentaire.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
ziziflute
2 mois
Continuer 2026 comme j'ai fini 2025, pas d'alcool, du sport, bonne hygiène alimentaire.
Faut creuser l'écart
il y a 2 mois
Faut creuser l'écart
Je vise les 150 kg au développé couché
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
Winterfag2023
2 mois
Aucunes.
Le monde étant une immense fosse sceptique dans laquelle nous allons devoir faire société avec tout un tas de décérébrés de tout bord, je ne vois aucune raison d'adopter de "bonnes résolutions"
Le monde étant une immense fosse sceptique dans laquelle nous allons devoir faire société avec tout un tas de décérébrés de tout bord, je ne vois aucune raison d'adopter de "bonnes résolutions"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
Arrêter de fumer, arrêter les bières tous les jours et arrêter d'en faire trop pour rien au boulot.
il y a 2 mois