Ce sujet a été résolu
en vrai pas trop mal
manque juste un truc de consistance sinon cest propre
quoi que les feuilletés ça blinde bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Bordel il me semble que j'avais le même dessous de plat chez mes parents il me semble
il y a 3 heures
Bordel il me semble que j'avais le même dessous de plat chez mes parents il me semble
il y a 3 heures
en vrai pas trop mal
Je mangerais mieux demain.... je me suis autoinvité chez ma mère demain midi....
En espérant qu'elle est levée car elle fête sa avec ses copines....
En espérant qu'elle est levée car elle fête sa avec ses copines....
il y a 3 heures
Sinon je crois que j'ai encore jamais bu de bière en cannette de ma vie
Faudrait que je tente un jour a l'occasion
il y a 3 heures
Rapport qualité/prix c'est bien.... si tu as pas l'habitude de boire... pour 5e t'es marlou.... vue que c'est la plus puissante des bieres 50cl a 2.50e...
il y a 3 heures
C'est généralement dégueulasse, tu ne rates rien.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Rapport qualité/prix c'est bien.... si tu as pas l'habitude de boire... pour 5e t'es marlou.... vue que c'est la plus puissante des bieres 50cl a 2.50e...
Je tenterai juste pour l'expérience
En vrai je bois rarement de bière aussi.comme je préfère le fruité au mieux je prenais des bières cerises
En vrai je bois rarement de bière aussi.comme je préfère le fruité au mieux je prenais des bières cerises
il y a 3 heures
Je préfère largement la Amsterdam que la 8.6... fin.la Amsterdam 11.6.... les autres je les trouve degeulasse....
il y a 3 heures
Ahi
Tu devais pas aller avec des potes ou go maison close Belgique ?
Tu devais pas aller avec des potes ou go maison close Belgique ?
Potes 4h de route cette année .... maison close j'étais chaud mais je me suis dit aussi ça craint si je bois....
il y a 2 heures
Potes 4h de route cette année .... maison close j'étais chaud mais je me suis dit aussi ça craint si je bois....
du coup t'es avec qui pour le réveillon ?
il y a 2 heures
C’est pas comme en Allemagne où tu peux rester aussi longtemps que tu veux (donc sauna hammam jacuzzi et même dormir sur des transat ou autre) ? Je connais un gars qui y est allé à bien picolé, bien vidé, bien pioncé puis a repris la route le matin
il y a 2 heures
C’est pas comme en Allemagne où tu peux rester aussi longtemps que tu veux (donc sauna hammam jacuzzi et même dormir sur des transat ou autre) ? Je connais un gars qui y est allé à bien picolé, bien vidé, bien pioncé puis a repris la route le matin
J'ai 20ans de permis + jamais perdu aucun points... je prends pas le risque en faite.... car je me connais si je go bar à hôtesses ça va partir en une grosse alcoolémie....
il y a 2 heures
J'ai 20ans de permis + jamais perdu aucun points... je prends pas le risque en faite.... car je me connais si je go bar à hôtesses ça va partir en une grosse alcoolémie....
Béluga s’il y était allé 

il y a 2 heures
Béluga s’il y était allé 

Je crois après voir si ya quelqu'un ce soir à l'association des coulonneux....
il y a 2 heures