Ce sujet a été résolu
JolieForge
11j
CHIASSE
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
je sais pas si j'ai envie de raconter, mais jme suis tapé 6 mois de harcellement, une rechute de ma maladie, hp, et solitude extreme
Chauent cléyou.
J'ai vécu 4mois de harcèlement en 2023 dans une formation en entreprise. J'ai pris la décision de partir au moindre problème et de plus jamais subir de harcèlement, en partant tout de suite si ça arrive.
Vraiment je me suis rarement senti aussi mal de toute ma vie, et j'avais songé a en finir.
Après je connais pas ta situation.

J'ai vécu 4mois de harcèlement en 2023 dans une formation en entreprise. J'ai pris la décision de partir au moindre problème et de plus jamais subir de harcèlement, en partant tout de suite si ça arrive.
Vraiment je me suis rarement senti aussi mal de toute ma vie, et j'avais songé a en finir.

il y a 10 jours
Chauent cléyou.

oue, jte raconterais à l'occaz stv mais là flemme de me rappeler des souvenirs de merde
il y a 10 jours
C'est déjà finis ? On va passer en 2026 la ? Avec un 6 à la fin ? Chaud
Du coup mon mot : chaud
il y a 10 jours
C'est déjà finis ? On va passer en 2026 la ? Avec un 6 à la fin ? Chaud
Chauent.
On est trop dans le turfu en vrais.
Bientôt 2030.
C'est plus science fiction que la guerre des étoiles.

On est trop dans le turfu en vrais.
Bientôt 2030.
C'est plus science fiction que la guerre des étoiles.

il y a 10 jours
On est plus proche de 2050 que de 2000
il y a 10 jours-PEMT
+ de latex
il y a 10 jours-PEMT
On est plus proche de 2050 que de 2000
il y a 10 jours
+ de latex
Il faut que tu commence a y travailler des maintenant cléyou!
Trouve quelqu'un que ça intéresse pour pouvoir baisé avec!
(Et filme pour moi)

Trouve quelqu'un que ça intéresse pour pouvoir baisé avec!
(Et filme pour moi)

il y a 10 jours
J'étais dépressive, désolé et c'est cette pute de Monika qu'il m'a poussé à le faire
il y a 10 jours