Ce sujet a été résolu
10 ans après les viols massif de Cologne, les femmes du coins sortent avec des PTN de métèques
Elles en redemande ces putes
Je suis choqué de voir a quel point que tout le monde s'en fout que plus d'un millier de femmes se sont fait violé/agressé dans une grande ville d'Europe
Elles en redemande ces putes
Je suis choqué de voir a quel point que tout le monde s'en fout que plus d'un millier de femmes se sont fait violé/agressé dans une grande ville d'Europe
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
12h
Y’a eu quoi
Plus d'un millier de femmes violées par tes congénères
il y a 12 heures
au début c'était un peu dur mais voilà, elles se sont soumises pour être tranquilles, cest comme ça que ça se passe toujours dans les invasions khey
les indiens cest la même, les indiennes ont vite donné leur cul elles ont compris comment se protéger
les indiens cest la même, les indiennes ont vite donné leur cul elles ont compris comment se protéger
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
Mais j'hallucine que les allemandes du coins sortent encore avec ces enfoirés
C'est quoi cette société de taré
il y a 12 heures
J'ai même poster un rappel de ce qui s'est passé dans des groupes de fachos, et devinez quoi...
Ils s'en branlent, tout le monde s'en fout même les fachos
Un miller de femmes qui se fait violé en quelques heures au même endroit, les gens s'en branlent
Un miller de femmes qui se fait violé en quelques heures au même endroit, les gens s'en branlent
il y a 12 heures-PEMT
Mais j'hallucine que les allemandes du coins sortent encore avec ces enfoirés
L'auteur qui découvre en live la cuckerie allemande contemporaine, c'est touchant innocence
il y a 12 heures-PEMT
J'ai même poster un rappel de ce qui s'est passé dans des groupes de fachos, et devinez quoi...
Par-contre t'as pleuré pour le 11 septembre j'espère?
il y a 12 heures
du calme, elles se sont pris des mains, elles ont pas été V comme tu l'imagine, comme dans un film
mais oui tout le monde s'en fou, pour les raisons que tu évoque sur ce topic
j'aiderais jamais une meuf en galére devant moi avec un migrant, puisque cest ce qu'elle veut, quand bien même elle ne le sait pas elle même sur le coup
mais oui tout le monde s'en fou, pour les raisons que tu évoque sur ce topic
j'aiderais jamais une meuf en galére devant moi avec un migrant, puisque cest ce qu'elle veut, quand bien même elle ne le sait pas elle même sur le coup
il y a 12 heures
L'auteur qui découvre en live la cuckerie allemande contemporaine, c'est touchant innocence
Je l'avoue je suis surpris de voir une civilisation disparaitre avec plaisir
Aller à Cologne c'est comme aller voir les pyramides, tu viens admirer le passage d'un peuple disparu
Aller à Cologne c'est comme aller voir les pyramides, tu viens admirer le passage d'un peuple disparu
il y a 12 heures
Par-contre t'as pleuré pour le 11 septembre j'espère?
J'ai pas encore fini de pleurer la shoah
J'ai mes priorités
J'ai mes priorités
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Elles se sont jamais plaint en réalité, c'est juste que quelques média de droite on relevé le fait que les bougnoules puants on violé des teutonnes, mais sinon, elles ont visiblement pas fait beaucoup de grabuge
il y a 12 heures
J'ai pas encore fini de pleurer la shoah
J'ai mes priorités
J'ai mes priorités
C'est bien
il y a 12 heures
Quelque-part c'est fascinant de voir que tout le monde s'en fout
il y a 12 heures
Freudien
12h
Elles se sont jamais plaint en réalité, c'est juste que quelques média de droite on relevé le fait que les bougnoules puants on violé des teutonnes, mais sinon, elles ont visiblement pas fait beaucoup de grabuge
Je vois ça puisque elles couchent toujours avec ces gens là
PTN cette fin de civilisation a coup de cuisse bien écartées au maximum
PTN cette fin de civilisation a coup de cuisse bien écartées au maximum
il y a 12 heures
Quelque-part c'est fascinant de voir que tout le monde s'en fout
raméne l'histoire de Cologne sur la table en 2025, les gens vont pas aimer et vont te trouver gonflant
même des féministes, même des fachos
donc osef, je suis pas mére thérésa, je vais pas me battre pour toi si tu ne veux même pas te défendre, je te laisse assumer tes désirs en toute conscience et en total consentement, je respecterais ta volonté
même des féministes, même des fachos
donc osef, je suis pas mére thérésa, je vais pas me battre pour toi si tu ne veux même pas te défendre, je te laisse assumer tes désirs en toute conscience et en total consentement, je respecterais ta volonté
il y a 12 heures