Ce sujet a été résolu
Et oui les yeslife, prenez en de la graine !
Normalement, au 10ème nouvel an solo de suite, on débloque notre 10/10 perso pour la vie
Je devrais la rencontrer courant 2026, c'est dans le contrat
Il va sans dire que le seul SMS que je recevrais sera celui de mes parents, donc je ne suis pas un zero tout quand même
Normalement, au 10ème nouvel an solo de suite, on débloque notre 10/10 perso pour la vie
Il va sans dire que le seul SMS que je recevrais sera celui de mes parents, donc je ne suis pas un zero tout quand même
il y a 4 mois
Moi 1ere année que je passe nouvel an chez moi solo.... Après j'avais la flemme de me tapé 4h de route juste pour une soirée....
il y a 4 mois
moi j'aurais meme pas un message de mes parents, je les ai battu tout le mois de novembre et je suis en hp là
il y a 4 mois
moi j'aurais meme pas un message de mes parents, je les ai battu tout le mois de novembre et je suis en hp là
chaud tu es déter mon cléyou
il y a 4 mois
chaud tu es déter mon cléyou
il y a 4 mois
ERIIIIIIKA !
En mode Sérieux ; Cool et Pompette

il y a 4 mois
GifleDeDaron
4 mois
Et oui les yeslife, prenez en de la graine !
Il est pas trop tard pour chauffer un rhey non puceau go Amsterdam, une bouteille en main et passer le meilleur nouvel an de ta vie dans la rue

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
ma grotte
il y a 4 mois
T'as le forum que racontes tu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeHeihi, Haiho ! Gar lustig ist die Jägere
Allhier auf grüner Heid
Allhier auf grüner Heid
il y a 4 mois
onchois moyen
il y a 4 mois
134
Sur ce sujet0