InscriptionConnexion
Vraiment c'est des enfoirax la direction, cette semaine j'étais de nuit 19h à 3h et la semaine pro ils m'ont fait changer d'équipe 3h 11h
:chat_lunettes:

Je leur ai dit que j'étais pas du matin mais ils m'ont dit où tu prends la mission, ou tu refuses et on prendra un autre intérimaire

Bordel je me couche à 4h du matin cette semaine et la semaine pro je dois me lever à 2h du matin c'est n'importe quoi
il y a 10 jours
J'ai connu ça dans mes jeunes années
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 10 jours
J'ai connu ça dans mes jeunes années
:cafe:
Ouais mais les horaires décalés c'est inhumain sur le plan santé à long terme

Tu m'étonnes qu'il y a du turn over de zinzin dans ces métiers
il y a 10 jours
AU TRAVAIL !!!
:fouet:
off
il y a 10 jours
Vraiment c'est des enfoirax la direction, cette semaine j'étais de nuit 19h à 3h et la semaine pro ils m'ont fait changer d'équipe 3h 11h

Je leur ai dit que j'étais pas du matin mais ils m'ont dit où tu prends la mission, ou tu refuses et on prendra un autre intérimaire

Bordel je me couche à 4h du matin cette semaine et la semaine pro je dois me lever à 2h du matin c'est n'importe quoi
intérim drim
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 jours
:raoult_jones:
il y a 10 jours
Ouais mais les horaires décalés c'est inhumain sur le plan santé à long terme

Tu m'étonnes qu'il y a du turn over de zinzin dans ces métiers
C’est super mal foutu 3h-11h ça tue ta journée et ta nuit quoi. Encore commencer à 00h jusqu’au matin ou à 5h jusqu’au début d’après midi je dis pas mais là c’est n’importe quoi comme organisation d’horaires je trouve
il y a 10 jours
C’est super mal foutu 3h-11h ça tue ta journée et ta nuit quoi. Encore commencer à 00h jusqu’au matin ou à 5h jusqu’au début d’après midi je dis pas mais là c’est n’importe quoi comme organisation d’horaires je trouve
Ouais, je vais tester cet horaire pour voir mais si jamais ça passe pas, je dis à ma boite d'intérim de me placer ailleurs ou je change carrément
il y a 10 jours
j'ai déjà fait 3h mais je finissais à 13h, franchement je faisait nuit blanche sa sert à rien de dormir à cette heure la, en plus j'enchainais avec ma séance de muscu après le taf
:AsterixEcoPlus:
il y a 10 jours
Je fais ça toutes les semaines environ depuis 15 ans
:Crie:

Tu va t'y habituer l'auteur
:greta_clope_2:
il y a 10 jours
j'ai déjà fait 3h mais je finissais à 13h, franchement je faisait nuit blanche sa sert à rien de dormir à cette heure la, en plus j'enchainais avec ma séance de muscu après le taf
:AsterixEcoPlus:
De la muscu après ce genre de taf t'es un zinzin toi

Perso vaut mieux grapiller 2 à 3h plutôt que rien du tout
il y a 10 jours
Je préfère un 3h 11h que un 0h8h perso
:moustachu:
il y a 10 jours
Pour un salaire à 3000€ net j'imagine.
La santé du sommeil n'a pas de prix.
il y a 10 jours
Je fais ça toutes les semaines environ depuis 15 ans
:Crie:

Tu va t'y habituer l'auteur
:greta_clope_2:
Comment c'est possible d'accepter ça pendant 15 ans

3 mois je veux bien à la limite mais 15 ans wtf
il y a 10 jours

C'est des enfoirés.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 10 jours
*inserer ici le vocaroo soral vs pole emploi*
:Soral2:
il y a 10 jours
Comment c'est possible d'accepter ça pendant 15 ans

3 mois je veux bien à la limite mais 15 ans wtf
Ben parce qu'il faut bien vivre en nourrir sa famille
il y a 10 jours
Pour un salaire à 3000€ net j'imagine.
La santé du sommeil n'a pas de prix.
C'est le smic mdr au total avec toutes les avantages c'est plus 2k net
il y a 10 jours
Ouais mais à ce moment là tu fais une formation style soudeur ou frigoriste j'en sais rien
il y a 10 jours
Nonobtsant sa magalax qui a profité pedant plus de 10 ans de la situation à rien foutre, et qui a quand même fini par dégager...
il y a 10 jours