Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai envie de faire des scampis avec du riz pour ce soir, on est 3 à la maison mais ça me semble peu, vous avez des idées de ce que je peux faire de plus? J'ai deux pâtes feuilletées aussi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu skooma
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
j'ai envie de faire des scampis avec du riz pour ce soir, on est 3 à la maison mais ça me semble peu, vous avez des idées de ce que je peux faire de plus? J'ai deux pâtes feuilletées aussi
il y a 9 mois
Bonne idée pour le plat principal.
Pour faire une entrée si tu peux fait quelque chose avec tes pâtes feuilletées. Du genre une tarte salé avec ce que tu veux dedans. Rajoute un dessert et ça fait un bon repas
Pour faire une entrée si tu peux fait quelque chose avec tes pâtes feuilletées. Du genre une tarte salé avec ce que tu veux dedans. Rajoute un dessert et ça fait un bon repas
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ouvre une boîte de maquereaux
il y a 9 mois