Créer un compteSe connecter
Bordel je suis en coloc avec une meute d'indiens puants et avec mon pote on s'est dit que pour faire sortir ces rats de leur routine, on pouvait leur proposer une soirée tranquille pour se retrouver tous entre coloc au salon, mettre du son, manger ensemble. Putain ces fdp ont tous dit non, et ils ont créé un groupe whatsapp de la coloc pour se plaindre de la vaisselle dans l'évier j'ai juré c'est la pire coloc de ma vie ayaaa heureusement le taf est cool et j'ai deux potes
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
comment peux tu tolérer de partager un lieu de vie avec 11 de ces choses

mental d'acier
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 mois
Bordel ahi, tu voulais inviter les 11 à la soirée ?

Tu hais les femmes à ce point ?
:zahi:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
Ayaaaa le vrai chiffre c'est 3 pakis, 3 latinas, 2 français, 1 italien

L'italien il est fun mais il bosse ce soir. Y a une latina qui veut chopper la nationalité française en faisant la cour à mon pote et les 5 autres forment un clan d'étrangers ils restent qu'entre eux et ils font rien
il y a 9 mois
Bordel je suis en coloc avec une meute d'indiens puants et avec mon pote on s'est dit que pour faire sortir ces rats de leur routine, on pouvait leur proposer une soirée tranquille pour se retrouver tous entre coloc au salon, mettre du son, manger ensemble. Putain ces fdp ont tous dit non, et ils ont créé un groupe whatsapp de la coloc pour se plaindre de la vaisselle dans l'évier j'ai juré c'est la pire coloc de ma vie ayaaa heureusement le taf est cool et j'ai deux potes
L'odeur du topic
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
comment peux tu tolérer de partager un lieu de vie avec 11 de ces choses

mental d'acier
Je te jure quand tu leur parle il te regardent d'un oeil torve comme des bêtes en territoire conquis
il y a 9 mois