Ce sujet a été résolu
Puis-je avoir enfin mon premier badge @Silencedeter ?
Pourquoi pas faire une pierre deux coups en le retirant au clé dont je fais allusion plus haut et qui m’a déjà assuré qu’il ne serait pas contre me le donner tant il l’a en horreur j’en ai souvenir sur un topax
Pourquoi pas faire une pierre deux coups en le retirant au clé dont je fais allusion plus haut et qui m’a déjà assuré qu’il ne serait pas contre me le donner tant il l’a en horreur j’en ai souvenir sur un topax
il y a 11 jours-PEMT
Je veux bien qu'on me retire mon badge
Je ne peux pas le retirer celui ci.
il y a 11 jours
Puis-je avoir enfin mon premier badge @Silencedeter ?
Bon sang, tu n'as même pas un badge sympatonche ? Tu le mérite ! Ca marche pour l'autre
il y a 11 jours
Je ne peux pas le retirer celui ci.
Je pourrais avoir le badge CLOWN ou BOUCLEUR alors ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 11 jours
Bon sang, tu n'as même pas un badge sympatonche ? Tu le mérite ! Ca marche pour l'autre
Ça c’est du modo en or massif
il y a 11 jours
Cuck, racaille, gay, au choix
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 11 jours
J'ai le badge gay, je sais même pas pourquoi ?
De grâce, je ne veux plus l'avoir.
De grâce, je ne veux plus l'avoir.
il y a 11 jours
Tu perds le badge CUCK
Ah, pourtant j'en ai lick des Feets de beurette
il y a 11 jours
Silencedeter
11j
salut je veux bien le badge silencieux déter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
De rien kheyou, c'est normal. Attends.