InscriptionConnexion
TF6
TF6
5h
J'espère que ça ira mieux les années suivantes kheyou
C'est vrai que niveau finances c'est pas la meilleure période les etudes
:singemalade:
merci mon bon khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 heures
15c de plus je ne peux pas faire mieux mon brave
:mqdefgif3:
30c et je t'insulte pas
:sdf:
🛌
il y a 5 heures
ayaooo quand j'étais dehors avant, avec un pote on avait réussi à choper des invendus à la pardieu à Lyon. On avait prit des tartelettes, des sandwichs, etc.
Certains magasins donnaient aux SDF habitués, plutôt les petits trucs genre leaderprice, mais la plupart faisaient en sortent que rien soit récupérable.
il y a 5 heures
Le vrai problème c'est que les employés ne peuvent pas récupérer les invendus
:Risitas_wtf:

NON VOUS ALLEZ ACHETER COMME TOUS LE MONDE, VOUS AUSSI VOUS ETES CLIENTS
:fache:

Je déteste la grande distribution, que des enculés
:cigarette_1:
Je pense que c'est pour évite les abus surtout
:chat_mignon_noel:
il y a 5 heures
Anecdote amusante et un peu honteuse.

Il y a un self à mon taff. Les restes des repas ou les repas non consomnés vont normalement à une petite assoc de logement accompagnés et personne à (très) faible revenu.

Sauf que récemment, on donne plus, parce que l'assoc nous dit : Ils en veulent plus, la nourriture est trop "Française".

Bon au final, c'est les employés qui peuvent récupèrer du raab gratos. J'aurais aimé donné au plus besoin (genre SDF / Etudiant qui chipotent pas).

Donc bon, la morale de "les étrangers crèvent de faim", qu'ils aillent bien se faire enculer.
Ptdr ce fake d'un droitardé
il y a 5 heures
Certains magasins donnaient aux SDF habitués, plutôt les petits trucs genre leaderprice, mais la plupart faisaient en sortent que rien soit récupérable.
des vrais enfoirés bordel de merde, ils font ça sachant que plein de monde mange pas à ça faim
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 heures
Il y a quelque chose de choquant à jeter la nourriture, autant quand c'est de l'immatériel ou du matériel informatique je m'en contrefous mais ça me dérange vraiment pour la nourriture
:ohmaiscpasvrai:

https://x.com/SpectateursFr/status/2006014835356483628
il y a 5 heures
J'avais un super U, c'était hyper relou genre pile a l'entrée yavait systématiquement des SDF qui te demandent a l'entre et a la sortie.
Je donnais de temps en temps mais je trouve ça hyper relou d'être limite tenu a la gorge quand tu veux faire les courses peinards, avec toutes ces quémandations
:risitaeheh:
il y a 5 heures
Ptdr ce fake d'un droitardé
Mec, je te jure que je MENT pas.
Même nous ça nous a étonnés.
il y a 5 heures
Et je suis même pas sur paris en plus. Cela dit l'assoc en question a beaucoup de réfugiès Afghan, je te laisse méditer la dessus.
:CS_islam:
il y a 5 heures
des vrais enfoirés bordel de merde, ils font ça sachant que plein de monde mange pas à ça faim
Officiellement c'était pour éviter que si quelqu'un s'intoxique en mangeant dans la poubelle il porte plainte contre le magasin. En vérité je suis persuadé que c'est parce qu'ils préfèrent que la bouffe soit perdue plutôt que de la donner gratos.
:mains:
il y a 5 heures
Officiellement c'était pour éviter que si quelqu'un s'intoxique en mangeant dans la poubelle il porte plainte contre le magasin. En vérité je suis persuadé que c'est parce qu'ils préfèrent que la bouffe soit perdue plutôt que de la donner gratos.
Attends.. mais t'as vu l'affluence ou la gueule de la France dès qu'il y a un truc gratos "officiellement" ?

il y a 5 heures
Dégueulasse de même pas autoriser les employés a partir avec, y'a sûrement un fdp de manager payé pour vérifier ça d'ailleurs
:salam2:
il y a 5 heures
pourquoi pas le donner aux étudiants ou au autre pauvre
parceque ca deviens un don ou avantage en nature et que c’est imposable
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
oui y'avait aussi le fait que les SDF fesaient parfois du bordel avec les poubelles, ils en mettaient de partout
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 heures
parceque ca deviens un don ou avantage en nature et que c’est imposable
:Chat_lunettes_rouge:
je veux du foie gras moi
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 heures
Toujours à penser aux étrangers plutôt qu'aux familles pauvres de France. Putain de fdp
:Abasourdi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 heures
Il y a quelque chose de choquant à jeter la nourriture, autant quand c'est de l'immatériel ou du matériel informatique je m'en contrefous mais ça me dérange vraiment pour la nourriture
:ohmaiscpasvrai:

https://x.com/SpectateursFr/status/2006014835356483628
Quand je mets ça en parallèle avec les vidéos de retraités qui fouillent les poubelles pour se nourrir
:risitaeheh:
il y a 4 heures
je veux du foie gras moi
vas bosser enculé
:Petit_caniche:
il y a 4 heures
vas bosser enculé
:Petit_caniche:
je suis en BTS pour l'instant c'est pas facile de bosser y'a beaucoup de cours