Ce sujet a été résolu
Certains magasins donnaient aux SDF habitués, plutôt les petits trucs genre leaderprice, mais la plupart faisaient en sortent que rien soit récupérable.
J'avais un super U, c'était hyper relou genre pile a l'entrée yavait systématiquement des SDF qui te demandent a l'entre et a la sortie.
Je donnais de temps en temps mais je trouve ça hyper relou d'être limite tenu a la gorge quand tu veux faire les courses peinards, avec toutes ces quémandations
Je donnais de temps en temps mais je trouve ça hyper relou d'être limite tenu a la gorge quand tu veux faire les courses peinards, avec toutes ces quémandations
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Ptdr ce fake d'un droitardé
Mec, je te jure que je MENT pas.
Même nous ça nous a étonnés.
Même nous ça nous a étonnés.
il y a 4 mois
Et je suis même pas sur paris en plus. Cela dit l'assoc en question a beaucoup de réfugiès Afghan, je te laisse méditer la dessus.
il y a 4 mois
Officiellement c'était pour éviter que si quelqu'un s'intoxique en mangeant dans la poubelle il porte plainte contre le magasin. En vérité je suis persuadé que c'est parce qu'ils préfèrent que la bouffe soit perdue plutôt que de la donner gratos.
il y a 4 mois
Officiellement c'était pour éviter que si quelqu'un s'intoxique en mangeant dans la poubelle il porte plainte contre le magasin. En vérité je suis persuadé que c'est parce qu'ils préfèrent que la bouffe soit perdue plutôt que de la donner gratos.
Attends.. mais t'as vu l'affluence ou la gueule de la France dès qu'il y a un truc gratos "officiellement" ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Dégueulasse de même pas autoriser les employés a partir avec, y'a sûrement un fdp de manager payé pour vérifier ça d'ailleurs
il y a 4 mois
TF6
4 mois
@LeR0n_ sur X
Voir le post de @LeR0n_
Cliquer pour charger le post
Toujours à penser aux étrangers plutôt qu'aux familles pauvres de France. Putain de fdp
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Il y a quelque chose de choquant à jeter la nourriture, autant quand c'est de l'immatériel ou du matériel informatique je m'en contrefous mais ça me dérange vraiment pour la nourriture
@SpectateursFr sur X
Voir le post de @SpectateursFr
Quand je mets ça en parallèle avec les vidéos de retraités qui fouillent les poubelles pour se nourrir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
30c et je t'insulte pas
voilà 30€ mon brave
j'ai retiré au distributeur
il y a 4 mois
TF6
4 mois
@LeR0n_ sur X
Voir le post de @LeR0n_
La sélection naturelle c'était bien 👍