InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 4 mois
Les meufs dans les commentaires : "Elle est super belle en plus"
:Chat_tasse:
il y a 4 mois
Même les millionaires footballers BG 8/10 sont avec des MAGALAX maintenant, pendant ce temps-là le forumeur moyen : "Non je terminerais pas ma vie avec une Magalax"
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
Même les millionaires footballers BG 8/10 sont avec des MAGALAX maintenant, pendant ce temps-là le forumeur moyen : "Non je terminerais pas ma vie avec une Magalax"
Excuse nous d'avoir une certaine estime de soi
:Conan_Kiff:
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
Rien à voir, il était avec elle avant quand il était au lycée
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Excuse nous d'avoir une certaine estime de soi
Ah mais vous avez raison, juste bon courage
:Jesus_rire_:

C'est finito toutes les meufs vont devenir des MAGALAX
il y a 4 mois
Un grand sage à un jour dit, quand une meuf dit à une autre qu'elle est belle c'est qu'elle ne voit pas cette dernière comme une concurrente
:Reflechir:
il y a 4 mois
C'est son amour d'enfance a Declan Rice ils ont même un gosse, respect
:Chatninjaa:
en plus son fils s'appelle Juif Rice
:iwashome:
il y a 4 mois
Vous êtes vaches.

Ils sont ensemble depuis des années (donc avant peut être que le gars avait un salaire de ministre).
En plus des sentiments et la longévité du couple, la meuf à gagner le jackpot "salaire confortable" de son mec. (Comme Zizou, le goat)
:zidane_zoom:

Un peu de sérieux, les footballers moderne sort avec des anorexiques maquillés comme des dindes ou des trav et au QI ne dépassant pas les 70. C'est de la misère sexuelle caché par la richesse ça.

Après, s'il a envie de la tromper avec une 10/10 sur un coup d'un soir, il fait ce qu'il veut, mais l'adultère ça reste moche.
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
Ah mais vous avez raison, juste bon courage
:Jesus_rire_:

C'est finito toutes les meufs vont devenir des MAGALAX
Ca me convient de rester puceau à vie. Surtout grace à mes passions artistique.
il y a 4 mois
Branlito
Branlito
4 mois
C'est son amour d'enfance a Declan Rice ils ont même un gosse, respect
:Chatninjaa:
en plus son fils s'appelle Juif Rice
:iwashome:
Sur une note plus sérieuse, bravo à eux.
il y a 4 mois
Vous êtes vaches.

Ils sont ensemble depuis des années (donc avant peut être que le gars avait un salaire de ministre).
En plus des sentiments et la longévité du couple, la meuf à gagner le jackpot "salaire confortable" de son mec. (Comme Zizou, le goat)
:zidane_zoom:

Un peu de sérieux, les footballers moderne sort avec des anorexiques maquillés comme des dindes ou des trav et au QI ne dépassant pas les 70. C'est de la misère sexuelle caché par la richesse ça.

Après, s'il a envie de la tromper avec une 10/10 sur un coup d'un soir, il fait ce qu'il veut, mais l'adultère ça reste moche.
Oui tu as raison. Ils ont l'air de vraiment s'aimer et ils ont un gosse.
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
Les meufs dans les commentaires : "Elle est super belle en plus"
:Chat_tasse:
Ces sales hypocrites de merde les meufs
RIP WHITE GUILT
il y a un mois