InscriptionConnexion
:cash_petard:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Ca fera 200 euros par otage
:naturliche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 heures
Le transport du futur, t'arrives tu sais pas quand tu sais pas où et ça coûte plus cher qu'une voiture
:chatserpent:
il y a 20 heures
Ca fera 200 euros par otage
:naturliche:
C'est ça le pire c'est hyper cher
Et je parle même pas du fait de devoir changer a paris en passant de gare de Lyon a Montparnasse ou l'inverse
:tatie_jacqueline:

Je déteste le train
Toutes ces conneries ça me stresse encore plus que l'avion

Et au moins l'avion y'a la beauté des cieux a contempler
:Brigitte:

Alors que le train tu parcours ces petits bourg dégueulasse ac ce ciel grisatre-blanc
il y a 20 heures
Alors, il est fort probable que le retard n'a rien à voir la dedans, mais que l'itinéraire à du être modifié et ne permettait pas d'assurer l'arrêt à Angoulême... c'était ça ou rester coincé jusqu'à ce que le soucis sur la ligne menant à Angoulème soit réglé, et s'ils ont pris la décision de faire ça, c'est que c'était pas près d'être le cas : Obstacle dans la voie, accident de personne, caténaire HS, voie endomagée, etc...

Les golems qui n'y connaissent rien sont les premiers à râler, mais il aurait encore plus râlé s'il était resté coincé 12h
il y a 20 heures
Visiblement accident de personne vers Angoulême donc ça a foutu la merde
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures
:nez:
ayaaaa les bâtards sans aucune vergogne
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 20 heures
Alors, il est fort probable que le retard n'a rien à voir la dedans, mais que l'itinéraire à du être modifié et ne permettait pas d'assurer l'arrêt à Angoulême... c'était ça ou rester coincé jusqu'à ce que le soucis sur la ligne menant à Angoulème soit réglé, et s'ils ont pris la décision de faire ça, c'est que c'était pas près d'être le cas : Obstacle dans la voie, accident de personne, caténaire HS, voie endomagée, etc...

Les golems qui n'y connaissent rien sont les premiers à râler, mais il aurait encore plus râlé s'il était resté coincé 12h
Mais on s'en branle y'a toujours un problème, la neige, un chevreuil, les nazis, un accident, Mimi Mathy qui est tombé par la fenêtre, un sac abandonné (..)

Quand tu le prends a l'étranger tu vois pas autant de bouffonneries
il y a 20 heures
:nez:
ayaaaa les bâtards sans aucune vergogne
Le jour de l'an en plus les boules
:lagaf:
il y a 20 heures
Et après il te sorte l'argument bobo écolo quand tu veux prendre l'avion
:Ahi_Zoom:
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
C'est ça le pire c'est hyper cher
Et je parle même pas du fait de devoir changer a paris en passant de gare de Lyon a Montparnasse ou l'inverse

Je déteste le train
Toutes ces conneries ça me stresse encore plus que l'avion

Et au moins l'avion y'a la beauté des cieux a contempler
:Brigitte:

Alors que le train tu parcours ces petits bourg dégueulasse ac ce ciel grisatre-blanc
Plus lent dans 75% des cas , plus cher , moins confortable que la voiture, le train moderne cette enculerie monumentale
:risitas_gonfle:
il y a 20 heures
Dis moi pas qu'c'est pas VRAI!
:Jamel:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Mais on s'en branle y'a toujours un problème, la neige, un chevreuil, les nazis, un accident, Mimi Mathy qui est tombé par la fenêtre, un sac abandonné (..)

Récemment un train en direction de montparnasse dans le loire et cher 2 jours avant noel a été raté par tout le monde , la cause ?

L’agent qui devait ouvrir la gare à 6h du mat s’est levé à la bourre
:red:
:Jesusfourire:
il y a 20 heures
Et avec ça faudrait qu'on arrête avec la bagnole
:Crie:

Une belle bande de singes
:Crie:
il y a 20 heures
Récemment un train en direction de montparnasse dans le loire et cher 2 jours avant noel a été raté par tout le monde , la cause ?

Je me souviens quand je travaillais à la défense, quasiment tout les jours bloqués 10-30 minutes à Nanterre parce qu'il fallait faire un changement entre un conducteur SNCF et un conducteur RATP car la ligne était en cogestion et qu'il y en avait souvent un à la bourre
:mains:

Ce putain de pays
:fp:
il y a 20 heures

:risitas-mdr:

Y'a toujours toujours une raison
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h

T'as pas du prendre le train souvent ailleurs à l'étranger alors...

A part au Japon, partout ailleurs c'est la même merde, je peux te le garantir, et j'en ai pris des trains, dans plein de pays en europe ou ailleurs
:moustachu:
il y a 20 heures
Mais les types, ils voudraient que les trains continuent à rouler sur le corps encore chaud pour qu'il finisse en viande hachée pour pas louper leur arrêt
:hanouais:
il y a 20 heures
T'as pas du prendre le train souvent ailleurs à l'étranger alors...

A part au Japon, partout ailleurs c'est la même merde, je peux te le garantir, et j'en ai pris des trains, dans plein de pays en europe ou ailleurs
:moustachu:
Ah si si bright line aux USA , pour moins cher, ultra premium, propre avec un buffet en salle dans la gare + ensuite une dame qui passe ac le charriot dans le train pour te distribuer du chardonnay et autres boissons gratuites + une collation. Le tout dans un confort absolu

Sinon tri rail aux USA , pas aussi premium mais rien à dire par rapport a la SNCF. Superbe..

Et en Australie a Brisbane je sais plus le nom mais impeccable.

Jamais de retards et d'annulation
:)

Et des employés ultra sympathiques et souriants qui se démènent pour t'aider
:naturliche3:
il y a 19 heures