Ce sujet a été résolu
Je t'ai dis faut juste chercher dans le coin.
c'est pas tout de savoir chercher mais faut aussi savoir lire
il y a 4 mois
Le second bail réel solidaire
Oups, comme je t'ai dis j'ai juste pris le premier venu, il y en a pleins dans le coin.
Tien une pas brs.
https://www.seloger.com/a[...]ified_classified_detail_M
Et si tu veux encore moins cher tu fais une station plus loin et tu vas vers pleyel, le quartier est pas mal même si manque de parc.
Par contre il faut pas dépasser la A86, après c'est pourri.
Tien une pas brs.
Et si tu veux encore moins cher tu fais une station plus loin et tu vas vers pleyel, le quartier est pas mal même si manque de parc.
il y a 4 mois
Oups, comme je t'ai dis j'ai juste pris le premier venu, il y en a pleins dans le coin.
Tien une pas brs.
https://www.seloger.com/a[...]ified_classified_detail_M
Tien une pas brs.
Ok celui-là paraît plus normal, mais il me paraît bien trop peu cher, surtout pour le secteur et pour du neuf, doit clairement y avoir anguille sous roche
parmi les anguilles sous roche possibles :
- BRS ou LMNP caché
- Construction dans longtemps, genre 2/3 ans (mais même ça je pense pas que ça soit une explication pour le prix aussi faible)
- Appartement au rez de chaussé et/ou très proche axe routier
- taille m2 totale et non carrez
- fausse localisation sur l'annonce
parmi les anguilles sous roche possibles :
- BRS ou LMNP caché
- Construction dans longtemps, genre 2/3 ans (mais même ça je pense pas que ça soit une explication pour le prix aussi faible)
- Appartement au rez de chaussé et/ou très proche axe routier
- taille m2 totale et non carrez
- fausse localisation sur l'annonce
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0