Créer un compteSe connecter
Wooo
Wooo
9 mois
ca reste une femme idiot, plutot que de dire les choses directement, elle t amene a comprendre par toi meme.

Parce que tu penses que tu lui rends service a l obliger a faire a manger 2 x (une pour toi et une pour la famille) ?

Pourquoi tu manges pas en meme temps que toute ta famille deja ?
Cherche pas, les kheys comprennent rien au mode de communication féminin. Pas pour rien que c'est un repère à puceaux
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Wooo
Wooo
9 mois
Ce qu elle aurait aimé entendre de toi putain d autiste c'est : " Ben mamie on a qu à tous manger ensemble en famille jeudi qu'est-ce t'en penses ? "
Certes mais c'est légitime de pas vouloir lui faire du travail en plus, quand on sait qu'elles sont fatiguées et que souvent ça les stresse d'avoir beaucoup de cuisine à faire
:hap:
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
elle m’a invité jeudi pour que je vienne manger chez elle
elle m’appelle pour me faire décaler de date car le reste de la famille veut manger avec elle le jeudi
j’accepte pour éviter de lui faire du boulot en +

et elle dit à toute la famille « c’est lui qui veut pas voir la famille il aime pas notre famille »

:risitas_gonfle:
Mémé est une vraie femme.

Elle triangule un mensonge pour ne pas assumer sa faiblesse devant TOUTE la famille.

Mais avec toi, Celestin, elle se montre vulnérable.
:risipomme_:
il y a 9 mois
à peu près comme ça ahi
il y a 9 mois
Certes mais c'est légitime de pas vouloir lui faire du travail en plus, quand on sait qu'elles sont fatiguées et que souvent ça les stresse d'avoir beaucoup de cuisine à faire
:hap:
En mutualisant l evenement le meme jour ca lui fait moins de travail que de recevoir et recuisiner 2 fois.

Pourquoi il va pas jeudi en meme temps que toute la famille ? c'est pourtant le but des repas de famille.

il dit pas tout
il y a 9 mois