InscriptionConnexion


Vous pensez que qui a gagner ?
il y a 14 jours
Image
Image Image
il y a 14 jours
Mais au fond les français sont plutôt d'accord avec la baboucholâtrie ...

Et tout à fait d'accord pour que leur société fonctionne sur base de la loi du plus fort, un baboucholâtre drogué a raison car il peut te tabasser, même si c'est un baboucholâtre drogué qui veut te faire cohabiter avec les envahisseurs en t'expliquant que c'est des gens très bien et pas des fiottes comme toi.
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours
L'émission qui aura existé pendant 1 épisode ahi
il y a 14 jours
:conversano:
:soral_poliment_original:
off
il y a 14 jours
la brune
:Chat_yuyu:
il y a 14 jours
Il est ridicule
:jesus_issou:
Khey certifié depuis 2017
il y a 14 jours
C'est Conversano qui a gagné, il est devenu + connu après ce débat, et Soral moins

Sinon au niveau du débat en lui même, Soral a été acculé dans l'antiracisme et n'arrivait plus à argumenter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Ce qui me fume c'est que le débat part en vrille dès le début, 4 minutes 40 montre en main
:jesus_issou:
Khey certifié depuis 2017
il y a 14 jours
Soral avait une approche basée sur le fait accompli, le taux de GR déjà accompli. Ce que LFi et meme le RN tente de faire maintenant. Après effectivement ne parler que des vieux papas maghrébins (qui même s'ils ne tuaient pas directement, fraudaient à la Sécu et ont abusé les allocs et le regroupement) c'était très léger.

Conversano marquait un énorme point en soulignant le fait que Soral aborde peu la question raciale (il la mentionne, mais peu disons).

Le problème c'est que comme beaucoup de droitards identitaires internet Conversano est tout simplement une fiotte un lâche physiquement et une grande gueule planqué, il n'incarne pas déjà physiquement à l'échelle locale le courage physique de ses idées. On entend bien que des maghrébins qui se ramènent à 30 quand ils perdent une bagarre ça fait peur et que la justice est laciste et gauchiste mais il faut arrêter la mauvaise foi. La plupart des droitards identitaires internet sont des trouillards dans la vraie vie même quand le nombre joue en leur faveur, ne font pas leur part minimum de travail à l'échelle locale dans la vraie vie.

Et sur des sujets aussi simples et basiques que les femmes (très compliqués à leurs yeux) ils n'ont aucun pragmatisme et te déploient toutes les excuses inimaginables. Ce qui est un comble quand ils t'expliquent que le QI des Blancs est à 3 chiffres celui des arabes et des noirs à 2 chiffres, et qu'en tant que droitard pour eux l'inégalité est un délimiteur légitime entre les plus capables et les moins capables.
il y a 14 jours
L'abuseur de clébard s'est fait salement dérouiller et n'a pu que bégayer et frapper son contradicteur ; amusez-vous à recopier les répliques du débat, vous serez consternés par la nullité de l'argumentaire insoumis du sénile Sarouel (je dis ça car je l'avais fait pour un topic), c'est encore plus frappant à l'écrit
Image Image
il y a 13 jours
Conversano a gagné sur le plan des arguments, ce qui est le cadre du débat.
Soral aujourd'hui doit se rendre à l'évidence.

J'avais vu passer une vidéo récente sur X où Soral disait à peu près ce que disait Conversano lors de son débat.
Soral a refusé de voir que l'immigration extra-européenne, notamment d'Afrique était problématique à terme.

Mais, bon Soral souffle encore le chaud et le froid donc bon...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 jours