Ce sujet a été résolu
Forêt avec sac de couchage, je vais me masturber dedans et dormir dans mon sperme
il y a 10 jours
Faire la fête avec un membre de ma famille, des potes à lui que je connais, et très sûrement d’autres que je connais pas du tout
il y a 10 jours
Je vais rester avec mes parents et mes grands parents et mon poti frère
Un khey mort de l'intérieur
il y a 10 jours
im gonna go home eat dinner and then open a cold one ahhh it been so many days since i had a drink (cold drink lol)
il y a 10 jours
Friteausucre
10j
Je vais faire feur
J'adore l'humour simple
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Ahsan1
10j
im gonna go home eat dinner and then open a cold one ahhh it been so many days since i had a drink (cold drink lol)
Wtf, c'est quoi ce compte paumé ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Rien, solo devant l'ordi je pense, à moins que l'envie hautement improbable d'aller en boîte de nuit (beurk) me prenne
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 jours
Maxander
10j
Les réponses
Personne n'a encore prévu d'aller en forêt, il y a du progrès
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 jours
J'vais rester avec ma femme et ma fille on va regarder un film et se coucher tôt
Post ou cancer
il y a 10 jours
Rien
Je fais 30 ans dimanche et je ferais rien non plus si tu veux tout savoir
Je fais 30 ans dimanche et je ferais rien non plus si tu veux tout savoir
il y a 10 jours
Normalement j'ai une soirée avec les potes.... mais cette année chez le pote en question c'est pas chez celui où il habite le plus près de chez moi.... cette année j'ai 4h de route contre 1h l'an passé.... donc flemme de conduire le lendemain avec une gueule de bois.... Donc ce soir soit je fait rien je reste chez moi.... ou soit je go bar à hôtesses en Belgique....
il y a 10 jours