Ce sujet a été résolu
maitre-yoda2
13h
Je sors de chez l'astrologue, il a regardé mon thème et il m'a dit qu'une vie de couple pour moi était impossible, car les dieux m'avaient lancé une malédiction
Je lui ai demandé s'il pouvait faire des actes propitiatoires, il m'a répondu non.
J'ai insisté, car je sais qu'il possède des pouvoirs surnarturels. Il m'a répondu qje le seul moyen de calmer les dieux serait de faire un sacrifice humain
Je lui ai demandé s'il pouvait faire des actes propitiatoires, il m'a répondu non.
J'ai insisté, car je sais qu'il possède des pouvoirs surnarturels. Il m'a répondu qje le seul moyen de calmer les dieux serait de faire un sacrifice humain
ayaaaaa cette vision confortable où quoi qu'il t'arrive, ce sera jamais de ta faute
il y a 11 heures
il y a 11 heures
ayaaaaa cette vision confortable où quoi qu'il t'arrive, ce sera jamais de ta faute
Bah si puisque les malédictions divines sont le fruit des actes des vies passées
il y a 11 heures
Bah si puisque les malédictions divines sont le fruit des actes des vies passées
C'est un peu mieux comme vision, mais là aussi tu peux rien faire pour te racheter ?
il y a 11 heures
Les Cartomanciennes c'est des putes faut pas leur parler
Ce sont des arnaqueuses !! Une meuf m'avait fait un tirage daté, 95% était faux
il y a 11 heures
C'est un peu mieux comme vision, mais là aussi tu peux rien faire pour te racheter ?
C'est trop compliqué de lire le topic en entier ?
il y a 11 heures