InscriptionConnexion
Je sors de chez l'astrologue, il a regardé mon thème et il m'a dit qu'une vie de couple pour moi était impossible, car les dieux m'avaient lancé une malédiction
:risi_celestin:

Je lui ai demandé s'il pouvait faire des actes propitiatoires, il m'a répondu non.
:capuche_sigma:

J'ai insisté, car je sais qu'il possède des pouvoirs surnarturels. Il m'a répondu qje le seul moyen de calmer les dieux serait de faire un sacrifice humain
:Think:
ayaaaaa cette vision confortable où quoi qu'il t'arrive, ce sera jamais de ta faute
:naturlichemain:
il y a 11 heures
J'en ai des pierres , bracelets, Colliers, pierre d'énergies, j'ai la Baguette d'Hermione j'ai invoqué Jenna Ortega
:jenna:
:ohmaiscpasvrai:
:Emma_coquine_:
:Emma_ah:

Image
:Escroc:
il y a 11 heures
ayaaaaa cette vision confortable où quoi qu'il t'arrive, ce sera jamais de ta faute
:naturlichemain:
Bah si puisque les malédictions divines sont le fruit des actes des vies passées
:toc:
il y a 11 heures
On est en France
:chat_lunettes:
Je suis
:Suisse4:
il y a 11 heures
Bah si puisque les malédictions divines sont le fruit des actes des vies passées
:toc:
C'est un peu mieux comme vision, mais là aussi tu peux rien faire pour te racheter ?
:gaspard_tchatche:
il y a 11 heures
Les Cartomanciennes c'est des putes faut pas leur parler
:Emma_souris_:
Ce sont des arnaqueuses !! Une meuf m'avait fait un tirage daté, 95% était faux
il y a 11 heures
C'est un peu mieux comme vision, mais là aussi tu peux rien faire pour te racheter ?
:gaspard_tchatche:
C'est trop compliqué de lire le topic en entier ?
:Pout3:
il y a 11 heures