Ce sujet a été résolu
ca fait comme pour Squeezie a l'époque, quand y a de la popularité et donc du pognon a gratter ils sont tout aimables, limite si il ne s'excuse pas de le corriger et lui propose un resto
ca aurait été un random de YouTube il lui aurait fait sa fête, il l'aurait traité comme un complotiste donc comme un cafard/nuisible, mais la c'est Gims
ca aurait été un random de YouTube il lui aurait fait sa fête, il l'aurait traité comme un complotiste donc comme un cafard/nuisible, mais la c'est Gims
il y a 2 ans
c'est dingue comme en fonction de la popularité du type le ton change, on peut vite passer d'un "stop propager tes conneries l'ignare de complotix" à "désolé mais tu t'es trompé frérot je me dois de te reprendre mais n'y vois aucun mal hein"
il y a 2 ans
PepeFriend
2 ans
L'historien nota bene
On demande à un mec d'écrire son script mais on se sent historien :benze_joker:
il y a 2 ans
Ce monde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Nota Bene qui commence sa vidéo par s'excuser bordel
"gneugneu sache tout d'abord que je t'adore, gneugneu excuse moi de devoir te contredire"
bordel faut y aller cash et lui dire c'est pas parce qu'il est pistonné à la tv parce que y a des quotas de racaille à mettre en avant que ça lui donne le droit d'étendre son inculture
"gneugneu sache tout d'abord que je t'adore, gneugneu excuse moi de devoir te contredire"
bordel faut y aller cash et lui dire c'est pas parce qu'il est pistonné à la tv parce que y a des quotas de racaille à mettre en avant que ça lui donne le droit d'étendre son inculture
il y a 2 ans
Nota Beignet qui dit souvent autant de la merde que Gims avec ses recherches biaisés wikipedia.
Mais bon c'est visiblement devenu un fact checker auto proclamé.
Mais bon c'est visiblement devenu un fact checker auto proclamé.
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
ahi bordel " y'a eu aucun grand remplacement "quand les Yamnayas sont venus y'a 5000 ans pour coloniser des populations installées là depuis 40000 ans en Europe
+ time code
" Ben ouai parcequ'ils sont tous Africains de base donc c'est pas des peuples differents car ils ont des ancetres communs"
ce sophisme bordel : des ancetres vieux de 40k années qui n'ont pas la meme langue , ni la meme culture , ni la meme couleur de peau , ni la meme génétique (mutation identifiée et differenciée via les tests) bordel
" et puis c'était des echanges pacifiques tavu aucune violence à l’époque entre tribus , ethnies ni de guerre de territoires . on se chamaillait un peu les ressources voila tout "
putain mais c'est pire que Gims : il fait croire aux gens que la notion de grand remplacement n'existe pas car "on est tous issues de la meme espece humaine " en gros
ça prépare bien la suite pour demain quand y'aura l'afrique qui va se déverser sur l'europe : " c'est pas un GR Celestin , on est tous Africains à la base mdr"
" Ben ouai parcequ'ils sont tous Africains de base donc c'est pas des peuples differents car ils ont des ancetres communs"
ce sophisme bordel : des ancetres vieux de 40k années qui n'ont pas la meme langue , ni la meme culture , ni la meme couleur de peau , ni la meme génétique (mutation identifiée et differenciée via les tests) bordel
" et puis c'était des echanges pacifiques tavu aucune violence à l’époque entre tribus , ethnies ni de guerre de territoires . on se chamaillait un peu les ressources voila tout "
putain mais c'est pire que Gims : il fait croire aux gens que la notion de grand remplacement n'existe pas car "on est tous issues de la meme espece humaine " en gros
ça prépare bien la suite pour demain quand y'aura l'afrique qui va se déverser sur l'europe : " c'est pas un GR Celestin , on est tous Africains à la base mdr"
un chihuahua = un pitbull = un labrador TOUS DE LA MEME RACE LE FACHO
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bon je crois que ce gros tas de merde ma convaincu que Gims avait pas forcément tort au final

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Merde Nota Bene est une boussole qui indique le sud, Gims aurait donc raison ???
il y a 2 ans