InscriptionConnexion
ca fait comme pour Squeezie a l'époque, quand y a de la popularité et donc du pognon a gratter ils sont tout aimables, limite si il ne s'excuse pas de le corriger et lui propose un resto
:Deche:

ca aurait été un random de YouTube il lui aurait fait sa fête, il l'aurait traité comme un complotiste donc comme un cafard/nuisible, mais la c'est Gims
il y a 2 ans
c'est dingue comme en fonction de la popularité du type le ton change, on peut vite passer d'un "stop propager tes conneries l'ignare de complotix" à "désolé mais tu t'es trompé frérot je me dois de te reprendre mais n'y vois aucun mal hein"
il y a 2 ans
L'historien nota bene
:risitas_ahi:
On demande à un mec d'écrire son script mais on se sent historien :benze_joker:
il y a 2 ans
Ce monde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Nota Bene qui commence sa vidéo par s'excuser bordel
"gneugneu sache tout d'abord que je t'adore, gneugneu excuse moi de devoir te contredire"

bordel faut y aller cash et lui dire c'est pas parce qu'il est pistonné à la tv parce que y a des quotas de racaille à mettre en avant que ça lui donne le droit d'étendre son inculture

:hello_33:
il y a 2 ans
Nota Beignet qui dit souvent autant de la merde que Gims avec ses recherches biaisés wikipedia.
:risitas_ahi:

Mais bon c'est visiblement devenu un fact checker auto proclamé.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non ça commence à peine
il y a 2 ans
Monsieur vasectomie remet en doute l’Histoire
:LisaBleu:

Ben voyons
:LisaBleu:
il y a 2 ans
ce cuck bordel
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
ahi bordel " y'a eu aucun grand remplacement "quand les Yamnayas sont venus y'a 5000 ans pour coloniser des populations installées là depuis 40000 ans en Europe + time code
:zahi:

" Ben ouai parcequ'ils sont tous Africains de base donc c'est pas des peuples differents car ils ont des ancetres communs"
:selection:

ce sophisme bordel : des ancetres vieux de 40k années qui n'ont pas la meme langue , ni la meme culture , ni la meme couleur de peau , ni la meme génétique (mutation identifiée et differenciée via les tests) bordel

" et puis c'était des echanges pacifiques tavu aucune violence à l’époque entre tribus , ethnies ni de guerre de territoires . on se chamaillait un peu les ressources voila tout "
:golem:

putain mais c'est pire que Gims : il fait croire aux gens que la notion de grand remplacement n'existe pas car "on est tous issues de la meme espece humaine " en gros
:lunettes_bleues:

ça prépare bien la suite pour demain quand y'aura l'afrique qui va se déverser sur l'europe : " c'est pas un GR Celestin , on est tous Africains à la base mdr"
:Masque_golem:
un chihuahua = un pitbull = un labrador TOUS DE LA MEME RACE LE FACHO
:wojak_soja:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bon je crois que ce gros tas de merde ma convaincu que Gims avait pas forcément tort au final

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
J'aime pas ce gros de notabene
:cafe:
il y a 2 ans
Merde Nota Bene est une boussole qui indique le sud, Gims aurait donc raison ???
:sueur:
il y a 2 ans