Ce sujet a été résolu
On est en 2k25 khey
Je suis toujours français et ce sera encore le cas en 2026
On a combattu les anglais durant des centaines d’années c’est pas pour se faire marcher dessus. Et j’ai un très bon anglais, dû à mon travail, c’est pas pour autant que je plierai le genou
On a combattu les anglais durant des centaines d’années c’est pas pour se faire marcher dessus. Et j’ai un très bon anglais, dû à mon travail, c’est pas pour autant que je plierai le genou
il y a 2 mois
Beaucoup de sites de trackers ouvrent a cause de la chute d'ygg, c'est nul car sa divise, il faut tous les centralisés.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Je suis toujours français et ce sera encore le cas en 2026
Aucun rapport
Et puis la VF est souvent claquée au sol
il y a 2 mois
Aucun rapport
Non on a de la ce de haute qualité justement
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Par contre, va falloir apprendre à configurer vos DNS les gars ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Enrôlement
Rejoignez l'équipage de La Cale.
Nom de Pirate
Email
Nom de Pirate
Après, on a tous une adresse Tuta ou Proton anonyme en 2025 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Après, on a tous une adresse Tuta ou Proton anonyme en 2025 ...
il y a 2 mois
Enrôlement
Nom de Pirate
Email
Nom de Pirate
Tu prends un email temporaire trisotin
Sinon, j'ai réussi à m'inscrire ce midi mais depuis le site est tout le temps timeout... Le serveur tourne sur un Rasperry ?
Sinon, j'ai réussi à m'inscrire ce midi mais depuis le site est tout le temps timeout... Le serveur tourne sur un Rasperry ?
il y a 2 mois
de la merde
Knaben > ta merde à inscription obligatoire
Knaben > ta merde à inscription obligatoire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Tu prends un email temporaire trisotin
Sinon, j'ai réussi à m'inscrire ce midi mais depuis le site est tout le temps timeout...
Sinon, j'ai réussi à m'inscrire ce midi mais depuis le site est tout le temps timeout...
c'est qui le trisotin
il y a 2 mois
Ils sont casses couilles avec leur DA pirate de con
Ouais un peu
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois