Ce sujet a été résolu
Je voulais acheter 1kg mais y'en avait pas.
Je vais être obligé de manger des crevettes pendant 4 jours
il y a 11 jours
Pascal-Pro
11j
crevette de Madagascar ou d'équateur ?
Je sais plus, Amérique du sud je crois, Venezuela ou un truc du genre.
il y a 11 jours
Je sais plus, Amérique du sud je crois, Venezuela ou un truc du genre.
SI un jour tu veux goutter de la vraie crevette de qualité, tu vas voir un poissonier et tu lui demande la crevette de Madagascar. C'est pas le même prix mais crois moi qu'ensuite tu ne voudras plus jamais entendre parler des crevettes d'Amérique du sud.
il y a 11 jours
SI un jour tu veux goutter de la vraie crevette de qualité, tu vas voir un poissonier et tu lui demande la crevette de Madagascar. C'est pas le même prix mais crois moi qu'ensuite tu ne voudras plus jamais entendre parler des crevettes d'Amérique du sud.
Oui j'ai déjà mangé des crevettes de Madagascar, c'est maître-course
il y a 11 jours
Mimosin
11j
Je voulais acheter 1kg mais y'en avait pas.
Intermarched comme le nougat
"Oups je vous ai mis un petit kilo en trop, bon c'est pas bien grave, elles périment dans 5h, vous aurez bien le temps de les manger.
Tenez ça fera 50e
"
"Oups je vous ai mis un petit kilo en trop, bon c'est pas bien grave, elles périment dans 5h, vous aurez bien le temps de les manger.
Tenez ça fera 50e
il y a 11 jours
Intermarched comme le nougat
Tenez ça fera 50e
"
Tenez ça fera 50e
J'ai payé 14 euros pour les 2 kilos, ça va.
Le gars de la section poissons/fruits de mer m'a dit que je pouvais les congeler, mais moi je compte manger toutes mes crevettes d'ici 4 jours.
Le gars de la section poissons/fruits de mer m'a dit que je pouvais les congeler, mais moi je compte manger toutes mes crevettes d'ici 4 jours.
il y a 11 jours
J'ai payé 14 euros pour les 2 kilos, ça va.
Yes. Enjoy ta chiasse. A up quand tu sera coincé sur les chiotards avec ton tel
il y a 11 jours
Yes. Enjoy ta chiasse. A up quand tu sera coincé sur les chiotards avec ton tel
Tu digères peut-être pas bien les fruits de mer, mais t'es une exception si t'as un estomac de fragile.
il y a 11 jours
Tu digères peut-être pas bien les fruits de mer, mais t'es une exception si t'as un estomac de fragile.
On en reparle dans 4j, à l'année prochaine !
il y a 11 jours
C'est clairement mon péché mignon la crevette
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 jours
Fais des tempura
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 11 jours