InscriptionConnexion
Résumé des hérésies de Benoît XVI : www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]com/anti-pape-benoit-xvi/
Oui, mais il en prônait pas l'invasion de l'occident par les nègres au moins...
:marlout2:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Plop la chrétienté, on vient rendre hommage à notre maître
:Leon_XIV:

@RobinDesBoucles @DELAWARDE @Boreale @Pangolin @Torquemada @Ceinturion

J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année dans le Christ notre Seigneur, que Dieu vous bénisse dans vos projets et vous fasse miséricorde ; ensemble, prions pour que l'unité visible de l'Église soit parfaite et que le Roi des rois apporte sa paix en ce monde divisé. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

+ In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
Deo gratias.
:LeonXIV_2:
De même
:CS_fleur:

Une année de plus pour nous rapprocher du Seigneur, qu’Il nous accorde Sa grâce dans la bienveillance de Sa tendresse et conduise nos pas vers la maison paternelle

À titre personnel, 2025 fut une année si riche en grâce que ça demande toute la force de ma foi et de mon espérance pour espérer que 2026 puisse être encore meilleure, mais j’ai confiance en notre Seigneur qui se plait à surpasser constament nos attentes les plus folles
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 mois
Remplacé par le pire Pape de l'ère contemporaine
:catscream:
il y a 2 mois
Remplacé par le pire Pape de l'ère contemporaine
:catscream:
Il faut savoir être au creux de la vague pour pouvoir la remonter
:jesus_bouqin:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Résumé des hérésies de Benoît XVI : www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]com/anti-pape-benoit-xvi/
J'ai étudié chaque œuvre de chaque citation de ton lien pourri, tu n'as aucune idée de la merde dans laquelle tu t'es mis petit Judas, la réfutation va être sévère et chaque seconde que tu m'auras fait perdre te sera rendue en années au purgatoire
:ChatZoomColere2:
Image Image
il y a un mois