Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et sans changer de poste, sa me semble potable non ?
Après y'a eu l'inflation donc des augmentations plus grosse qu'habituelle mais bon
Sans aucune prime, je touchais 1350 euros, aujourd'hui 1850
En sachant que j'ai tout le temps des primes donc je touche en moyenne plutôt 2200 sans compter le 13eme mois / intéressement / participation
Et vous les kheys ?
Après y'a eu l'inflation donc des augmentations plus grosse qu'habituelle mais bon
En sachant que j'ai tout le temps des primes donc je touche en moyenne plutôt 2200 sans compter le 13eme mois / intéressement / participation
Et vous les kheys ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstakeR
5 mois
Et sans changer de poste, sa me semble potable non ?
Et vous les kheys ?
Et vous les kheys ?
Pas mal en vrai, bien joué khey
En espérant que ça te plaise comme taff
il y a 5 mois
Pas mal en vrai, bien joué khey
Ouai sa me plait je suis épanoui, j'ai 0 stress, je pense même pas au boulot j'y vais en mode routine / balec et les journées passent vite + pas mal de temps libre, je doit travailler 5h sur les 8h
Juste j'ai pas des horaires de journées mais on peux pas tout avoir, déjà que j'ai pas de diplôme je m'en sort bien
Juste j'ai pas des horaires de journées mais on peux pas tout avoir, déjà que j'ai pas de diplôme je m'en sort bien
il y a 5 mois
500? c'est vrmnt pas mal j'ai 9 ans de service j'ai a peine touché 200, mais je gagné bien de base donc
il y a 5 mois
Ouai sa me plait je suis épanoui, j'ai 0 stress, je pense même pas au boulot j'y vais en mode routine / balec et les journées passent vite + pas mal de temps libre, je doit travailler 5h sur les 8h
C'est quoi tes horaires ?
il y a 5 mois
Branlito
5 mois
500? c'est vrmnt pas mal j'ai 9 ans de service j'ai a peine touché 200, mais je gagné bien de base donc
Et encore 500 parce que de base le mien était bas .. ceux qui étaient déjà à 2000 ils ont du prendre au moins 700
il y a 5 mois
screen ton compte bancaire now
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Freudien
5 mois
sois pas méchant avec l'op
il y a 5 mois
C'est quoi tes horaires ?
13h - 21h et 21h 5h, 1 mois de nuit et 2 semaine l'aprem ou l'inverse je choisis selon si je veux plus de tune ou pas
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais caca prout
il y a 5 mois
Combien toi en 7 ans du coup ? Doit y avoir mieux que moi c'est sûre mais sans diplôme c'est pas la même
il y a 5 mois
13h - 21h et 21h 5h, 1 mois de nuit et 2 semaine l'aprem ou l'inverse je choisis selon si je veux plus de tune ou pas
Franchement, je trouve ça chaud comme salaire pour de tels horaires, mais si ça te convient... après si t'as pas de qualification à la limite
il y a 5 mois
sois pas méchant avec l'op
Je suis pas méchant, mais je trouve ça hallucinant, qu'en 2026 on soit "content" avec 1800 balles en faisant des horaires de merde...
il y a 5 mois
Je suis pas méchant, mais je trouve ça hallucinant, qu'en 2026 on soit "content" avec 1800 balles en faisant des horaires de merde...
t'es pas prêt pour l'état du salariat en France khey
c'est la misère ayaaaaa
tu gagnes combien par mois toi ?
c'est la misère ayaaaaa
il y a 5 mois
Je préfère ces horaires que de me levé à 6h45 pour faire 45min de bouchon
+ je suis pas à 1800 balles si t'a suivi
il y a 5 mois
c'est la misère ayaaaaa
c'est la misère ayaaaaa
Après y'a pas que l'argent aussi, si tu va au taff la boule au ventre pour 2,5k je préfère mon taff
il y a 5 mois
Je préfère ces horaires que de me levé à 6h45 pour faire 45min de bouchon
J'avais pas vu l'histoire des primes, bon c'est un peu mieux, malgré tout, quand on vit seul cela reste difficile de se faire plaisir
il y a 5 mois
Après y'a pas que l'argent aussi, si tu va au taff la boule au ventre pour 2,5k je préfère mon taff
après tu dis ça pour te rassurer khey
tu peux très bien gagner ta vie tout en appréciant ton boulot aussi
tu peux très bien gagner ta vie tout en appréciant ton boulot aussi
il y a 5 mois
c'est la misère ayaaaaa
c'est la misère ayaaaaa
Je suis à plus de 4k, mais je suis largement plus vieux que l'auteur, il faut comparer ce qui est comparable, mais je ne sais pas quel âge à l'auteur, j'imagine fin de la 20aine
il y a 5 mois
259
Sur ce sujet0