InscriptionConnexion
Freudien
Freudien
5 mois
Je suis à plus de 4k, mais je suis largement plus vieux que l'auteur, il faut comparer ce qui est comparable, mais je ne sais pas quel âge à l'auteur, j'imagine fin de la 20aine
t'es fonctionnaire ou t'es juste cadre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
Je suis à plus de 4k, mais je suis largement plus vieux que l'auteur, il faut comparer ce qui est comparable, mais je ne sais pas quel âge à l'auteur, j'imagine fin de la 20aine
dit toi qu'un simple retraité de la sncf se fait ton salaire
:nez:

c'est abusé la france
:nez:
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
J'avais pas vu l'histoire des primes, bon c'est un peu mieux, malgré tout, quand on vit seul cela reste difficile de se faire plaisir
:Mouais_Jesus:
J'ai mon crédit de 600 balles, j'ai au moins 500eu par mois de plaisir c'est tout à fait correcte je trouve, en sachant que la j'ai eu le 13eme mois j'ai touché 4k donc 2k de coté au moins + je vais touché 6K en mai avec l'intéressement
:philippot_sourire_peur:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
après tu dis ça pour te rassurer khey
tu peux très bien gagner ta vie tout en appréciant ton boulot aussi
C'est sûre je dit pas le contraire
il y a 5 mois
Oui j'ai 31 piges, après pas de diplôme donc compliqué d'avoir un salaire à 3k d'entrée à moins de rentré dans une très bonne boite mais les places sont rare
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
t'es fonctionnaire ou t'es juste cadre ?
Je suis cadre
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
takeR
takeR
5 mois
J'ai mon crédit de 600 balles, j'ai au moins 500eu par mois de plaisir c'est tout à fait correcte je trouve, en sachant que la j'ai eu le 13eme mois j'ai touché 4k donc 2k de coté au moins + je vais touché 6K en mai avec l'intéressement
:philippot_sourire_peur:
Bon après, seul et tout, je crois que c'est valables, moi j'ai des gosses et j'avais j'usqu'il y a peu, une magalax
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
Bon après, seul et tout, je crois que c'est valables, moi j'ai des gosses et j'avais j'usqu'il y a peu, une magalax
mais comment tu fais pour vivre avec juste 4k ? une famille ça coûte tellement chère bordel
il y a 5 mois