Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à plus de 4k, mais je suis largement plus vieux que l'auteur, il faut comparer ce qui est comparable, mais je ne sais pas quel âge à l'auteur, j'imagine fin de la 20aine
t'es fonctionnaire ou t'es juste cadre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à plus de 4k, mais je suis largement plus vieux que l'auteur, il faut comparer ce qui est comparable, mais je ne sais pas quel âge à l'auteur, j'imagine fin de la 20aine
dit toi qu'un simple retraité de la sncf se fait ton salaire
c'est abusé la france
c'est abusé la france
il y a 5 mois
J'avais pas vu l'histoire des primes, bon c'est un peu mieux, malgré tout, quand on vit seul cela reste difficile de se faire plaisir
J'ai mon crédit de 600 balles, j'ai au moins 500eu par mois de plaisir c'est tout à fait correcte je trouve, en sachant que la j'ai eu le 13eme mois j'ai touché 4k donc 2k de coté au moins + je vais touché 6K en mai avec l'intéressement
il y a 5 mois
après tu dis ça pour te rassurer khey
tu peux très bien gagner ta vie tout en appréciant ton boulot aussi
tu peux très bien gagner ta vie tout en appréciant ton boulot aussi
C'est sûre je dit pas le contraire
il y a 5 mois
Oui j'ai 31 piges, après pas de diplôme donc compliqué d'avoir un salaire à 3k d'entrée à moins de rentré dans une très bonne boite mais les places sont rare
il y a 5 mois
J'ai mon crédit de 600 balles, j'ai au moins 500eu par mois de plaisir c'est tout à fait correcte je trouve, en sachant que la j'ai eu le 13eme mois j'ai touché 4k donc 2k de coté au moins + je vais touché 6K en mai avec l'intéressement
Bon après, seul et tout, je crois que c'est valables, moi j'ai des gosses et j'avais j'usqu'il y a peu, une magalax
il y a 5 mois
Bon après, seul et tout, je crois que c'est valables, moi j'ai des gosses et j'avais j'usqu'il y a peu, une magalax
mais comment tu fais pour vivre avec juste 4k ? une famille ça coûte tellement chère bordel
il y a 5 mois
257
Sur ce sujet0