InscriptionConnexion
https://x.com/BernardCls/status/2006130186601877682

Depuis 2008 je regarde bordel de merde
:stupefait:

La nostalgie
L'année 2025 est vraiment une année de merde sérieusement !

Le duo de commentateurs francais qui a permis la révolution du catch, de la WWE c'est grace a eux et leurs équipes que la WWE a eu son univers de fans en France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Je comprends pas on les connait depuis qu'on n'est gosses !

Dégoûté, vraiment dégoûté !

Merci Agius, metci Chereau Merci a toutes vos équipes. Vous nous avez fait rêver. Dégoûté de chez dégoûté
il y a 4 heures
L'année 2025 est vraiment une année de merde sérieusement !

Le duo de commentateurs francais qui a permis la révolution du catch, de la WWE c'est grace a eux et leurs équipes que la WWE a eu son univers de fans en France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Je comprends pas on les connait depuis qu'on n'est gosses !

Dégoûté, vraiment dégoûté !

Merci Agius, metci Chereau Merci a toutes vos équipes. Vous nous avez fait rêver. Dégoûté de chez dégoûté
C'est grâce a eux que j'ai autant apprécié le catch , vraiment...
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 3 heures
C'est une seule et même personne, à contrario de Philippe et Tchebest
:Popounette:
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Après Nadir c'est pas un nouveau , ça fait depuis longtemps qu'il remplacé Chéreau ou Agius quand l'un d'eux partait en vacances mais c'est sur que c'est pas pareil . Bon après je suis AEW plus que WWE donc ça va pas me bouleversé mais c'est ça fait chier quand même , ils ont beaucoup apporté au catch .
Oui mais nadir c'est un peu fade je trouve ...

Oui ce sont des pilliers clairement
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 3 heures
Simplement deuuuuuuuuuux

Les meilleurs commentateurs au monde
:RisitasAhi:
il y a 3 heures
après c'était sur que ça aller arrivé avec le deal WWE/Netflix , ça faisait un gros manque à gagner avec le Deal AB1 . Depuis le rachat de TKO , la WWE ce n'est plus une compagnie de catch , c'est une corporation . Il y a que la thune qui compte . Entre 2 giclettes de Saoudiens et de sponsors , ça balance un peux de catch et c'est tout .
:jesus_verre_:
il y a 3 heures
après c'était sur que ça aller arrivé avec le deal WWE/Netflix , ça faisait un gros manque à gagner avec le Deal AB1 . Depuis le rachat de TKO , la WWE ce n'est plus une compagnie de catch , c'est une corporation . Il y a que la thune qui compte . Entre 2 giclettes de Saoudiens et de sponsors , ça balance un peux de catch et c'est tout .
:jesus_verre_:
On a vécu clairement l'âge d'or du catch
il y a 3 heures
Simplement deuuuuuuuuuux

Les meilleurs commentateurs au monde
:RisitasAhi:
Par dessssus la troisième cordeeee
il y a 3 heures