Ce sujet a été résolu
@BernardCls sur X
Voir le post de @BernardCls
Cliquer pour charger le post
Depuis 2008 je regarde bordel de merde
La nostalgie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Ou bench&cigare
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
ET IL PASSE AU DESSUS DE LA 3EME COOOOOORDE
Simpleeeeeeeemennnt 2
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Nos Lawler et JR français
Je vieillis khey , j'ai commencé a regarder le catch en 2008 , putain de nostalgie , un vrai fan de catch ...
Mais bon c'est pas totalement la fin pour agius , apparemment c'est son contrat longue durée qu'il le lie a mediawan , il ne peut donc pas s'investir longuement avec Netflix
Peut-être un jour
Mais bon c'est pas totalement la fin pour agius , apparemment c'est son contrat longue durée qu'il le lie a mediawan , il ne peut donc pas s'investir longuement avec Netflix
Peut-être un jour
il y a 4 mois
Je vieillis khey , j'ai commencé a regarder le catch en 2008 , putain de nostalgie , un vrai fan de catch ...
Peut-être un jour
Peut-être un jour
Oui et vu qu'après demain Netflix récupère les droits de diffusion...
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Oui et vu qu'après demain Netflix récupère les droits de diffusion...
Sur du court terme c'est bénéfique pour la wwe , mais sur le long terme la fan base va décroître en France , la gratuité c'était la clé..
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sur du court terme c'est bénéfique pour la wwe , mais sur le long terme la fan base va décroître en France , la gratuité c'était la clé..
La gratuité ?
C'était sur AB1 une chaine payante hein. Netflix va propulser le catch au devant de la scène.
C'était sur AB1 une chaine payante hein. Netflix va propulser le catch au devant de la scène.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Peut-être un jour
Peut-être un jour
Idem, j'étais pas grand en 2008 mais j'ai quelques souvenirs
J'ai repris en 2019 avant de devenir un fanboy AEW jusque fin 2020 (sans public je trouve le catch assez chiant
) puis de revenir au RR 2022 (un des pires RR de l'histoire d'ailleurs, peut-être derrière 2015 mais c'est tout
)
J'ai repris en 2019 avant de devenir un fanboy AEW jusque fin 2020 (sans public je trouve le catch assez chiant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Idem, j'étais pas grand en 2008 mais j'ai quelques souvenirs
) puis de revenir au RR 2022 (un des pires RR de l'histoire d'ailleurs, peut-être derrière 2015 mais c'est tout
)
Je me souviens que le premier combat que j’ai regardé, c’était un battle royal féminin avec des costumes
À l’époque, les femmes ne servaient qu’à distraire, contrairement à aujourd’hui où c’est très cadré et professionnel
J’ai arrêté en 2019, mais je compte reprendre très bientôt. Par contre, j’ai un peu peur d’être à la ramasse sur l’histoire…
J’ai regardé pendant la période du COVID, et effectivement, c’était extrêmement chiant, même avec les écrans
Ça m'a motivé après avoir vu la retraite de cena
À l’époque, les femmes ne servaient qu’à distraire, contrairement à aujourd’hui où c’est très cadré et professionnel
J’ai arrêté en 2019, mais je compte reprendre très bientôt. Par contre, j’ai un peu peur d’être à la ramasse sur l’histoire…
J’ai regardé pendant la période du COVID, et effectivement, c’était extrêmement chiant, même avec les écrans
Ça m'a motivé après avoir vu la retraite de cena
il y a 4 mois
En gros c'est ça , et aussi la facilité , parceque le bougn est aussi a la wwe , donc faire un duo avec des commentateurs déjà dans l'entreprise c'est facile
il y a 4 mois
Après Nadir c'est pas un nouveau , ça fait depuis longtemps qu'il remplacé Chéreau ou Agius quand l'un d'eux partait en vacances mais c'est sur que c'est pas pareil . Bon après je suis AEW plus que WWE donc ça va pas me bouleversé mais c'est ça fait chier quand même , ils ont beaucoup apporté au catch .
il y a 4 mois
FucktheLicorne
4 mois
@BernardCls sur X
Voir le post de @BernardCls
Cliquer pour charger le post
Depuis 2008 je regarde bordel de merde
La nostalgie
L'année 2025 est vraiment une année de merde sérieusement !
Le duo de commentateurs francais qui a permis la révolution du catch, de la WWE c'est grace a eux et leurs équipes que la WWE a eu son univers de fans en France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Je comprends pas on les connait depuis qu'on n'est gosses !
Dégoûté, vraiment dégoûté !
Merci Agius, metci Chereau Merci a toutes vos équipes. Vous nous avez fait rêver. Dégoûté de chez dégoûté
Le duo de commentateurs francais qui a permis la révolution du catch, de la WWE c'est grace a eux et leurs équipes que la WWE a eu son univers de fans en France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Merci Agius, metci Chereau Merci a toutes vos équipes. Vous nous avez fait rêver. Dégoûté de chez dégoûté
il y a 4 mois
L'année 2025 est vraiment une année de merde sérieusement !
C'est grâce a eux que j'ai autant apprécié le catch , vraiment...
il y a 4 mois
gerardcouzin
4 mois
Après Nadir c'est pas un nouveau , ça fait depuis longtemps qu'il remplacé Chéreau ou Agius quand l'un d'eux partait en vacances mais c'est sur que c'est pas pareil . Bon après je suis AEW plus que WWE donc ça va pas me bouleversé mais c'est ça fait chier quand même , ils ont beaucoup apporté au catch .
Oui mais nadir c'est un peu fade je trouve ...
Oui ce sont des pilliers clairement
Oui ce sont des pilliers clairement
il y a 4 mois
il y a 4 mois
après c'était sur que ça aller arrivé avec le deal WWE/Netflix , ça faisait un gros manque à gagner avec le Deal AB1 . Depuis le rachat de TKO , la WWE ce n'est plus une compagnie de catch , c'est une corporation . Il y a que la thune qui compte . Entre 2 giclettes de Saoudiens et de sponsors , ça balance un peux de catch et c'est tout .
il y a 4 mois
140
Sur ce sujet0