Ce sujet a été résolu
https://x.com/BernardCls/status/2006130186601877682
Depuis 2008 je regarde bordel de merde
La nostalgie
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 3 heures
C'est une seule et même personne, à contrario de Philippe et Tchebest
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 3 heures
C'est une seule et même personne, à contrario de Philippe et Tchebest
Ou bench&cigare
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sympa le presse-papier pour les récompenser du service rendu.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 3 heures
ET IL PASSE AU DESSUS DE LA 3EME COOOOOORDE
Simpleeeeeeeemennnt 2
il y a 3 heures
Nos Lawler et JR français
Je vieillis khey , j'ai commencé a regarder le catch en 2008 , putain de nostalgie , un vrai fan de catch ...
Mais bon c'est pas totalement la fin pour agius , apparemment c'est son contrat longue durée qu'il le lie a mediawan , il ne peut donc pas s'investir longuement avec Netflix
Peut-être un jour
Mais bon c'est pas totalement la fin pour agius , apparemment c'est son contrat longue durée qu'il le lie a mediawan , il ne peut donc pas s'investir longuement avec Netflix
Peut-être un jour
il y a 3 heures
Je vieillis khey , j'ai commencé a regarder le catch en 2008 , putain de nostalgie , un vrai fan de catch ...
Peut-être un jour
Peut-être un jour
Oui et vu qu'après demain Netflix récupère les droits de diffusion...
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Oui et vu qu'après demain Netflix récupère les droits de diffusion...
Sur du court terme c'est bénéfique pour la wwe , mais sur le long terme la fan base va décroître en France , la gratuité c'était la clé..
il y a 3 heures
Oea
3h
Il n'y aura pas trois simplement deuuuuuuux
il y a 3 heures
Sur du court terme c'est bénéfique pour la wwe , mais sur le long terme la fan base va décroître en France , la gratuité c'était la clé..
La gratuité ?
C'était sur AB1 une chaine payante hein. Netflix va propulser le catch au devant de la scène.
C'était sur AB1 une chaine payante hein. Netflix va propulser le catch au devant de la scène.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Peut-être un jour
Peut-être un jour
Idem, j'étais pas grand en 2008 mais j'ai quelques souvenirs
J'ai repris en 2019 avant de devenir un fanboy AEW jusque fin 2020 (sans public je trouve le catch assez chiant
) puis de revenir au RR 2022 (un des pires RR de l'histoire d'ailleurs, peut-être derrière 2015 mais c'est tout
)
J'ai repris en 2019 avant de devenir un fanboy AEW jusque fin 2020 (sans public je trouve le catch assez chiant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je me renseigne très vite fait : apparemment Netflix a racheté les droits et a jugé bon ton de coller un bougnoule aux côtés de Christophe Agius. Le duo devait leur paraître un peu trop blanc
#EED202
il y a 3 heures
Idem, j'étais pas grand en 2008 mais j'ai quelques souvenirs
) puis de revenir au RR 2022 (un des pires RR de l'histoire d'ailleurs, peut-être derrière 2015 mais c'est tout
)
Je me souviens que le premier combat que j’ai regardé, c’était un battle royal féminin avec des costumes
À l’époque, les femmes ne servaient qu’à distraire, contrairement à aujourd’hui où c’est très cadré et professionnel
J’ai arrêté en 2019, mais je compte reprendre très bientôt. Par contre, j’ai un peu peur d’être à la ramasse sur l’histoire…
J’ai regardé pendant la période du COVID, et effectivement, c’était extrêmement chiant, même avec les écrans
Ça m'a motivé après avoir vu la retraite de cena
À l’époque, les femmes ne servaient qu’à distraire, contrairement à aujourd’hui où c’est très cadré et professionnel
J’ai arrêté en 2019, mais je compte reprendre très bientôt. Par contre, j’ai un peu peur d’être à la ramasse sur l’histoire…
J’ai regardé pendant la période du COVID, et effectivement, c’était extrêmement chiant, même avec les écrans
Ça m'a motivé après avoir vu la retraite de cena
il y a 3 heures
Oea
3h
Je me renseigne très vite fait : apparemment Netflix a racheté les droits et a jugé bon ton de coller un bougnoule aux côtés de Christophe Agius. Le duo devait leur paraître un peu trop blanc
En gros c'est ça , et aussi la facilité , parceque le bougn est aussi a la wwe , donc faire un duo avec des commentateurs déjà dans l'entreprise c'est facile
il y a 3 heures
En gros c'est ça , et aussi la facilité , parceque le bougn est aussi a la wwe , donc faire un duo avec des commentateurs déjà dans l'entreprise c'est facile
C'est surtout historiquement un truc de blanc prolo & de white trash, je vois difficilement les maghrébins adhérer au catch, après il y existe des figures racaillesques donc c'est possible 

il y a 2 heures
Après Nadir c'est pas un nouveau , ça fait depuis longtemps qu'il remplacé Chéreau ou Agius quand l'un d'eux partait en vacances mais c'est sur que c'est pas pareil . Bon après je suis AEW plus que WWE donc ça va pas me bouleversé mais c'est ça fait chier quand même , ils ont beaucoup apporté au catch .
il y a 2 heures