InscriptionConnexion
On les appelle, des "zombies", ou parfois des "golems"
:Chalefique:
il y a un jour
... Il était fourni avec mon pc
:Poteadcolere:
il y a un jour
C'est pour faire tourner ma machine virtuelle linux bien sûr
:pepew:

En vrai pour cubase et photoshop je fais comment cependant
:risi_flemme:
il y a un jour
... Il était fourni avec mon pc
:Poteadcolere:
Et alors?
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Si je veux que mon GPU et tous les paramètres de CUDA / Python soit gérés parfaitement et en harmonie avec les pilotes Nvidia, j'ai pas trop le choix fils de pute.
:lisa_blase:
il y a un jour
Et alors?
:risitas_gonfle:
Bah je préfère éviter de bidouiller mon pc
:Doigt_nez:
il y a un jour

les pubs et les fontionnalités IA qui bouffent la moitié de ta ram pour utiliser linux derrière quand il faut faire quelque chose d'utile
:bon_toutou:

Achète un mac pour photoshop jsp tout sauf windows au point ou on en est
:chat_aw:
il y a un jour

Post avant "achète un mac"
:pigeon:
il y a un jour
les pubs et les fontionnalités IA qui bouffent la moitié de ta ram pour utiliser linux derrière quand il faut faire quelque chose d'utile

En fait c'est une vanne j'ai un ordinateur avec linux mint et un avec windows 10
il y a un jour
Si je veux que mon GPU et tous les paramètres de CUDA / Python soit gérés parfaitement et en harmonie avec les pilotes Nvidia, j'ai pas trop le choix fils de pute.
:lisa_blase:
Tu es le produit
il y a un jour
Post avant "achète un mac"
:pigeon:
Ben oui respectes toi c'est clairement mieux que windows en big 45²
il y a un jour

Je vais probablement finir par acheter un mac
il y a un jour
Ça fait des années que j'ai pas utilisé Windows. Je sais pas à quoi ça ressemble aujourd'hui. Mais à chaque nouvelle version, des gens disent que plus personne n'utilisera Windows et c'est toujours le système d'exploitation PC n°1. C'est différent cette fois ?
🛌
il y a un jour
Tu es le produit
Si c'est gratuit, c'est toi le produit
:wojak_soja:

Une phrase plus golem et French dream que ça le retardé ?
:elliefume:
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Ça fait des années que j'ai pas utilisé Windows. Je sais pas à quoi ça ressemble aujourd'hui. Mais à chaque nouvelle version, des gens disent que plus personne n'utilisera Windows et c'est toujours le système d'exploitation PC n°1. C'est différent cette fois ?
Je l'ai au travail et le seul avantage que je lui trouve w c'est qu'on peut enfin avoir des onglets dans l'explorateur Windows.

Sinon je préfère win10. Par exemple sur win11, tu ne sais plus comier le chemin d'un fichier en 1 clic en haut, il faut faire clic droit puis copier le chemin.

Et puis je comprends pas, Microsoft m'avait dit en 2k15 que win10 serait le tout dernier Windows et qu'il n'y en aura plus jamais après.
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Si c'est gratuit, c'est toi le produit
:wojak_soja:

Une phrase plus golem et French dream que ça le retardé ?
:elliefume:
il y a un jour
J'ai Windows 11 avec un paquet de merdes désactivées manuellement.
C'est long et chiant à faire mais mon PC, n'est plus traqué en permanence par les services comme la télémétrie et autres merdes qui ralentissent le tout ou qui contribuent à faire planter.
99,8% des Golems n'ont pas pris cette peine.
Les gens pensent que parce que c'est le dernier OS, qu'il faut tout laisser activé. Mais non fils de pute, la plupart des trucs activités sont inutiles ou superflues, voir nuisibles.
il y a un jour
Je l'ai au travail et le seul avantage que je lui trouve w c'est qu'on peut enfin avoir des onglets dans l'explorateur Windows.

Sinon je préfère win10. Par exemple sur win11, tu ne sais plus comier le chemin d'un fichier en 1 clic en haut, il faut faire clic droit puis copier le chemin.

Et puis je comprends pas, Microsoft m'avait dit en 2k15 que win10 serait le tout dernier Windows et qu'il n'y en aura plus jamais après.
Ça me rappelle le jour où Internet Explorer a eu les onglets alors que ça faisait des années qu'on l'avait déjà sur Firefox
:rire:
🛌
il y a un jour
On se sent EDGY, contre le SYSTEME, un FOU de la société car on utilise LINUX
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Microsoft vivent dans une bulle, un mélange de californiens et de pajeet dans lequel tout le monde veut 10 000 features IA quitte a avoir besoin de 3 cartes graphiques pour ouvrir ses e-mail alors que dans la réalité les gens sont soûlés par ces conneries, littéralement tous les systèmes d'exploitation sont en train de gagner des parts de marché sur leur dos petit a petit.
il y a un jour