Ce sujet a été résolu
L’énergie est à la base de tout. Je pense que le plus modeste technicien d’une raffinerie de GPL a le droit de se sentir à l’avant-garde de l’humanité. Sans eux rien ne tient debout. Plus de villes, plus d'échanges, plus d'illusions, plus de rêves, plus de progrès. J'imagine que ça doit être éreintant par moment mais je ne sais pas, dans ces moments-là je me requinquerais en me rappelant que je suis de ceux qui écrivent la véritable histoire du monde moderne
Panakette je ne connais pas, c'est un forumeur ?
Panakette je ne connais pas, c'est un forumeur ?
Oui je crois que tu as vu les discours de jancovici sur cette révolution.
C'est un avnien, ici il se présente bien sur ces 2 topics:
https://avenoel.org/topic[...]s-extremement-intelligent
https://avenoel.org/topic[...]es-special-et-jen-souffre
Dommage qu'il vient pas sur onche dot org.
@mmo au lieu d'agro Joséphine ange gardien, tu veux pas plutôt faire venir Panakette de avn
C'est un avnien, ici il se présente bien sur ces 2 topics:
Dommage qu'il vient pas sur onche dot org.
@mmo au lieu d'agro Joséphine ange gardien, tu veux pas plutôt faire venir Panakette de avn
il y a un jour
Ah j'ai entendu parler un peu de ces dérives. Dans le même genre qui revient de nos jours il y a l'avortement de masse ou le suicide collectif de manière générale. Même si tu n'y crois pas forcément, c'est le démon qui insuffle les mêmes idéologies de mort au cours des siècles.
À notre époque c'est un peu différent. Pour ce qui est des écolos, plus de culte officiel rendu à Gaïa, mais des fdps qui taxent à tout va et te maltraitent si tu ne respectes pas leur règles bidon. Du point de vue d'une puissance étrangère, ils servent aussi à niquer ton pays de l'intérieur sans lui déclarer ouvertement la guerre.
À notre époque c'est un peu différent. Pour ce qui est des écolos, plus de culte officiel rendu à Gaïa, mais des fdps qui taxent à tout va et te maltraitent si tu ne respectes pas leur règles bidon. Du point de vue d'une puissance étrangère, ils servent aussi à niquer ton pays de l'intérieur sans lui déclarer ouvertement la guerre.
Oui, il faut une solution finale au problème écolo-effondriste.
D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais la plus grande escroquerie de l'écologie actuelle c'est de faire croire que c'est une idée de gauche. L'écologie est fondamentalement de droite, puisque c'est un conservatisme. En vrai je suis très écolo.
D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais la plus grande escroquerie de l'écologie actuelle c'est de faire croire que c'est une idée de gauche. L'écologie est fondamentalement de droite, puisque c'est un conservatisme. En vrai je suis très écolo.
#EED202
il y a un jour
Oui, il faut une solution finale au problème écolo-effondriste.
Moi aussi et je suis même anti industrie de masse. Cependant dans une économie moderne où l'industrie est présente partout dans le monde il n'y a pas le choix éviter de se faire reléguer.
Je ne crois pas à une solution finale à ce problème mais à une grande remise à plat
On ne peut pas mettre humainement une fin définitive aux idéologies issues du démon, mais ça je ne te force pas à y croire. Ca continuera comme ça jusqu'à la fin des temps avec des hauts et des bas
Je ne crois pas à une solution finale à ce problème mais à une grande remise à plat
On ne peut pas mettre humainement une fin définitive aux idéologies issues du démon, mais ça je ne te force pas à y croire. Ca continuera comme ça jusqu'à la fin des temps avec des hauts et des bas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour